< Tous les avis Pioneer DJM-2000
Pioneer DJM-2000
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Furrax Furrax

« Table très appréciable  »

Publié le 19/09/15 à 12:25
Alors dans mon cas il s'agit d'un échange (par revendeur) de ma djm 850K + rajout de ma part d'ou les 270€ decksaver + flycase tout compris.

Etant habitué à pas mal de DJM chez Pioneer tout est intuitif, tout est spacieux. On notera que cette table est avant tout faite pour une utilisation avec Rekordbox et CDJ 900 / 2000 (nexus) et XDJ 1000 afin de l’exploiter au maximum.

Le son est précis et très chaleureux chose que je n'ai pas ressenti sur mon ancienne DJM 850 qui pourtant est un produit plus récent mais qui avait un son parfois trop aiguë.
Quant à la DJM 2000 possibilité de cut entièrement les fréquences sur L'EQ grâce à l’isolator, Aucun souffle.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
3 semaines

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
XONE 42 / DJM 250 / DJM 600 / DJM 700 / DJM 800 / DJM 850 / DJM 900nxs / Rodec MX 2200

Les +

- Bonne qualité audio
- Prise en main rapide
- Switch ethernet
- Ecran tactile précis
- Possède la mise à jour Nexus à l'heure actuel

Les -

- La taille (mais bon c'est voulu)
- Manque une prise micro (pratique en disco-mobile)

Autre

Cette table n'est plus en vente du fait que la 2000nexus soit sorti mais afin d'économiser beaucoup d'euros je conseille énormément de trouver une 2000 ancienne d’occasion qui de plus bénéficie de la mise à jour nexus avec des fonctions à l'identique hors cosmétique.