Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Pioneer DJM-2000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DJM-2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 881,67 €

Commentaires sur le test : La reine des pionnières

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 748 vues
  • 3 followers
Commentaires sur le test : La reine des pionnières
Avec ses 11 effets rythmiques, son crossfader par plage de fréquence, sa prise RJ45 pour connecter les lecteurs CD, sa carte son 4 voies stéréo et son écran couleur tactile 5,8”, la nouvelle console pour DJ DJM2000 de Pioneer nous donne forcément envie de voir ce qu’elle a dans le ventre. Alors c’est parti !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

la qualité du son est bonne? par rapport à une DJM 800? parce que Pioneer est pas réputé pour la qualité sonore de ces tables...

Bonjour à tous,

Je n'en doute pas une seconde de la qualité du son et du matériel lui même (leur réputation n'est plus à prouver), par contre, est ce que cette table peut servir de contrôleur MIDI (super-ultra) afin d'utiliser toutes les fonctions de TRAKTOR Pro (en attendant les roros pour ajouter 2 CDJ 2000...), à savoir:

- utilisation des 4 lecteurs virtuels ABCD

- utilisation des effets (en MIDI) de TRAKTOR Pro, plus les effets du DJM 2000, bien sûr

Je ne scratche pas, juste mix et utilise les effets.

Merci.

@+

Ce n'est pas la peine les gars, j'ai trouvé mon bonheur:

Native Instruments Kontrol S4

Denon DN MC 6000

A&H Xone 4D

Merci quand de m'avoir répondu...  icon_smile.gif

@+