Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1759
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet S'enregistrer avec une djm 2000

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 7 082 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion S'enregistrer avec une djm 2000

Bonsoirs, voila je n'arrive pas a m'enregistre avec ma djm 2000 via mon pc en usb

Je voudrais savoir quelle logicielle arrive a enregistrer via usb a ma table ?

Merci d'avance c'est urgent

2

Bonsoir,

Je ne suis pas sur que tu puisse t enregistrer depuis le port usb.

Il y a une sortie enregistrement sur la djm-2000 en rca tu la relie a ton portable ou pc avec un cable 2xrca vers mini jack,et un logiciel comme audacity je crois.

DJ leo a fait un tuto sur son site:   http://www.djleo.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=12&highlight=enregistrement

peut être que cela va t aider!!!

ce post tombe bien je vais recevoir mon ensemble cdj et djm 2000 demain.

je me suis deja posé la question sur l enregistrement.

tiens moi au courant

a+

3

Oui moi aussi j'ai les deux cdj 2000 aussi franchement il sont super mais pour enregistrer  icon_cry.gif

Avec se que tu ma dit sa ne fait pas un son super propre.

Je c'est qu'avec un mac on peut via tracktor

4

pour le moment je ne peux rien te dire de plus car, sans matos pour essayer c est pas évident.

si tu trouve la solution merci de mettre un mot a la suite sur ce post.

j en profite pendant que je tiens une personne proprietaire d un pack comme moi pour te poser une question:

les platines ou la table de mixage font elles un historique de ce qui est passé pendant une soirée style ''track list'' ?

comment la trouve t on si elle exsiste?

5

alors c'est pas sur les platine cest sur la clés usb utiliser avec recordbox je texpliquerait sa quand tu aura ton matos

6

Pour enregistrer dans traktor depuis la DJM 2000, c'est tout à fait possible. Il faut dans un premier temps choisir l'option 3 sorties et 1 entrée dans la config de la carte son de la djm. Ensuite, en général la carte présentant les sorties et celle présentant l'entrée sont dissociées informatiquement, il faut donc sur mac les agréger ou sur PC utiliser asio4all. Une fois la carte agrégée réalisée, la choisir dans traktor puis dans la config traktor, allez chercher l'entrée pour enregistrer son mix. Qualité de son excellente et en wav. N'hésitez pas si c'est pas très clair...

Dee Cay

7

C est bien beau tous ca ,mais moi je n ai pas traktor et,ne compte pas utiliser un soft de ce genre.

J ai justement vendu mon précèdent matériel pour eviter d avoir a me faire suivre un pc ou un mac.

On deviens trop dépendant de ces softs a la longue.

je te re contact des que j ai mon matos mixlou61!!

8

Citation de : Mixlou61

alors c'est pas sur les platine cest sur la clés usb utiliser avec recordbox je texpliquerait sa quand tu aura ton matos

Ca y est j ai tout,donc des que tu le peux merci de me dire comment on fait Mixlou61.

Après je suis partant aussi pour savoir comment on fait pour s enregistrer ,je n ai pas de logiciel de pilotage comme traktor.

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 16:22:53 ]

9

Salut Djdeecay c'est trés claire se que tu dit jai bien tout fait mes sa ne marche pas il y a la petite enceinte qui et barré et rouge voila

La configue de traktor c'est bien ou il y a audio setup ect ?

10

La djm2000 possède une carte son avec une entrée pour l'enregistrement ( arrivant de la sortie master direct ), c'est par la que se trouve ta solution.

Assigne la dans ton logiciel d'enregistrement ( audacity etc etc ) et tu pourras enregistrer tes mixs.