Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1759
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

nouveau firmware djm 2000

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 4 825 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion nouveau firmware djm 2000
salut à tous

lors de la présentation de la djm 2000 nexus on a entendu parler d'un nouveau firmware pour la première génération de djm 2000 (version 3 apparemment)

est ce que quelqu'un aurait des infos sur cette future mise à jour savoir si ça vaut le coup de l'attendre ou bien alors se pencher sur la nexus.

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Cool:bravo:
12
x
Hors sujet :
Cloud ton mickey troll est juste :bave:
13
J'avoue que des fois sur facebook je m'en fend bien la poire :-D
Sur la page Pioneer dj France, tout les mecs réclame une maj de la cdj 2000, et à chaques fois tout le mondes se fait remballer par pioneer dj france au lieu justement de faire part des réclamations du client.
C'est pareil pour Rekordbox qui plante chez certains utilisateurs ils ont toujours réponses à tout, anti virus parefeu, ram insuffisante, cpu limited.. gneee j'arrive à le faire tourné sur un vieux pc portable avec 1go de ram et un celeron (non sérieux on est con à les écouter)

Venez chez moi je vous fais la MAJ pour 50centimes lol sa devrait pas chauffé ^^
ps: j'ai du overclocker mon cpu à 4.5goHz car sinon Rekordbox tourne pas bien :mdr:
index.php

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 14:18:09 ]

14
x
Hors sujet :
Oh putain je viens de faire un tour, c'est vraiment grave... Il recommande 16GB de RAM et du SSD a tout le monde... Pour RekordBox...icon_facepalm.gif
15
x
Hors sujet :
Et pour Angry Birds ?
16
x
Hors sujet :
oula je viens de faire un tour et comment dire... C'est du lourd! :-D
17
Quant j'ai vue 16go et le SSD j'ai faillit me pisser dessus l'autre jour :-D
D'autant plus qu'un SSD c'est pas vraiment fait pour du stockage à long terme...

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 15:05:10 ]

18
Citation :
Pioneer DJ France Pourquoi passerions nous du temps à fabriquer une djm-2000 nexus si une simple mise a jour de la djm-2000 apportait les mêmes fonctions ? Les composants interne de la nexus sont nouveaux et plus puissant, il sera impossible de faire pareil avec une 2000 normal, tous comme le cdj-2000 avec la nexus

Putain mais quel gland...icon_facepalm.gif

Bon je vais arreter la, parce que ca pourrait commencer a passer pour de l'acharnement, mais serieusement des fois vaudrait mieux etre aveugle que d'avoir a lire des trucs pareils...:nawak:

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 15:16:01 ]

19
Celui qui à écrit ça je lui donne gentiment une corde :oops2:
1946717.jpg

Se serrait curieux de savoir se que pioneer US etc ou quoi en pense.

Mixcloud

20
Ils s'en foutent probablement, les seuls que ca pourrait eventuellement interesser c'est la maison mere au Japon, mais du moment que Pioneer France fait ses ventes je pense qu'ils s'en foutent un peu aussi.