Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-3000
Photos
1/51
Pioneer DJM-3000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Acheter

Sujet PIONEER DJM 3000

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 933 vues
  • 7 followers
1 PIONEER DJM 3000

bonjour !
voila je voudrais avoir votre avis sur la pioneer djm 3000
question qualité sonore que vaut-elle ?
comme je sais que la djm 600 est pas mal critiquer sur sa qualité sonore
et comme j'ai deja eu par le passé une djm 300 et je trouvais la qualité sonore pas trop mal pour une mixette de début de gamme
donc voila ??? pioneer djm 3000 ou il faut oublier et passer a une autre marque ?
merci par avance pour vos réponse
2
personnellement, je la trouve tres bien, fiable, tres bon niveau de sortie.
niveau qualitée sonore, moi RAS.
3
C'est toujours pareil avec Piopio. cela dépends ce que tu veux en faire. Ce sont tous des mixeurs numériques.. Celui là est en gros une DJM 600 ou 700 relooké et transformé en table 19" rackable... sinon c'est kifkif. Attention, cela reste une bonne machine.
Mais c'est différent niveau qualité sonore avec une Xone ou une Rodec, ou Amix...
4
ou une vestax

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
merci pour vos réponse !

6

Salut aaxxaa

J'utilise une DJM 3000 depuis 2 ans maintenant , et je l'avais acheté d'occas

Elle a donc environ 4 ans et aucun soucis majeur a lui reprocher

-- Apres 4 ans un petit faux contact sur ma deuxieme voix qui fait qu'une fois le fader en bas et cela tous les 1000 fois seulement le signal n'est pas coupé un frolement du fader et c résolu un bon nettoyage devrait faire l'affaire masis j'ai la fleme

-- Un leger bourdonnement se fait entendre tous fader a zéro hors mis le master biensur !!

Sinon aucun soucis sur cette table que je recommande, a 100 %

Bon mix a toi !!

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

7

Ou Eclerc...

Mais quel est ton budget approximativement?

8
La DJM 5000 qu'est la remplaçante de la 3000 est beaucoup mieux en terme de qualité sonore. Mais tu retrouveras les effets que pour la partie micro. En revanche il y a une sorte d'enhancer de son intégré. J'ai eu l'occasion de l'entendre sur du JBL new Eon et j'ai apprécié la différence.