Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pioneer DJM-500
(15)
Déposer un avis

Argus du Pioneer DJM-500

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DJM-500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 250,00 €

Branchement ampli sur djm 500

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 068 vues
  • 4 followers
Branchement ampli sur djm 500
Salut,
on peut brancher combien d ampli simultament?
vu qu il y a 3 sortir ( xlr rca et jack ) jme demandé si on pouvai branché 3 ampli en mm temps?


Merci

KeinT
Vive le RockInHouse http://www.By-Monroe.com
Ben oui tu peux, mais je vois pas pourquoi tu veux faire ca :???:.
Bah ... pr kan jé des grosses soirées pouvoir brancher 3 bon ampli en mm temps!!


Merci ;-)
Vive le RockInHouse http://www.By-Monroe.com
Mais mème si tu n'avais qu'une sortie,en utilisant des raccords en "Y" tu dédouble un rca,donc comme dit elle est un peu bète ta question :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
C'est quand même pratique, tu évites ainsi les Y.
Enfin quoi qu'il en soit, je crois qu'il a la réponse a sa question, et que d'une manière ou d'une autre, on peut brancher plusieurs amplis, non ?
De plus, je ne la trouve pas "bête" sa question, on a le droit de s'informer, non ?
Lol !!

Merci dj_epo
Vive le RockInHouse http://www.By-Monroe.com