Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment brancher ma djm500 sur mon ordi?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 982 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment brancher ma djm500 sur mon ordi?
Voilou j voudrais en fait avoir le son que je passe sur mes platines dans mon ordi en live quand je mix comment faut il faire???ps: je possede 2 st 100 merci d'vance pour vos reponse a++tard :aime: :lol:
Lepateux
2
Sortie Rec ==> entrée Line ???
3
La 500 n ayant pas de sortie rec... il faut utiliser la sortie booth... en faisant bien gaffe au relglge, car ca peut vite saturer.
4
Sortie both effectivement mais gaffe à la saturation ;-)
5
Salut ! Perso moi ce que j'ai fait, c'est tout bête, j'utilise le système audio sur mon PC, alors à la sortie Master de la table, un cable RCA, et au bout un adaptateur RCA-Jack 3.5 mm brancher sur Line-In de l'ordinateur :lol:

Tu peut faire la même magouille mais en branchant le RCA sur le Booth Monitoring :clin:
---|--- W3LcOme 2 Th3 §oN[) Of Tr4nCe ---|---
6
Pour ma part, pour eviter les saturations, j'ai brancher enmaster sur la table pour avoir les LED comme repére et j'ai branché mon ampli sur la sortie booth. apres sur ton pc tu branche sur l'entré micro et g'enregistre avec creative. par contre j'aimerai enregister evec un otre logiciel, mais lequel vous proposez ?
7
[quote]par contre j'aimerai enregister evec un otre logiciel, mais lequel vous proposez ?

J'utilise largement pour enregistrer mes mix ACID 4.0 car il est facile d'utilisation et ne consomme pas trop de ressource. En plus, lorske tu as fini tu peux retoucher les passages ou il y a une baisse de volume graces à la courbe de volume. Tu peux aussi passer par Cubase SX ou tout autre logiciel de production sonore car ils possedent tous ces fonctions à quelques variations pres. (evite quand meme Ejay!!)