Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma Djm 500 ne fonctionne plus que en mono !

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 599 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ma Djm 500 ne fonctionne plus que en mono !
Salut !

Ma Djm 500 ne fonctionne plus que en mono
Kelkun a des idées pour les composants a changer ?
Ca va me couter chere ?

Merci de vos reponses
2
Et bien écoute, les réparations ça coute toujours plus ou moins cher! Malheureusement ;-) Je pense qu'avec la main d'oeuvre tu peux compter une centaine d'euros mais bon tout dépend le problème! C'est peux-être tout simplement un câble de dessoudé... Au pire compte minimum 50 euros, je pense que c'est environ les tarifs des réparateurs.
3
Merci pour ta reponse !

Si vous avez rencontré se probleme! n'hesitez pas a me fair par de votre experience :)
4
Commence par la demonter...
Il y a une 10ne vis à enlever puis tous les potars et faders.
Ensuite tu souleve le dessus de la table.
Verifie notamment les cables reliés au commutateur mono stereo.
5
Inverse tes RCA, si le son change de coté, change tes cables.
c'est con mais tout le monde a déjà fait cette connerie.
a+
6
Est ce que ta sortie cabine (booth ) ne fonctione que en mono aussi ?
7
Depuis qq jours, j'ai la même expérience désagréable... :|

Que ce soit sur le sortie master ou la sortie booth, le son ne fonctionne qu'en mono :(

Si je la passe en stéréo, la djm ne sort du son que sur un de mes enceintes :???:

Bracada, tu as résolu ton problème depuis le moment où tu avais posté ce topic??
8
Le petit plus que je viens de remarquer:
quand je branche un laptop avec traktor sur "line", le son passe parfaitement en stéréo.. :oo:

Help me :???:
9
J'ai eu ce probleme la semaine derniere avec l'une de mes technics et il s'agissait juste d'un faux contact dans les prises RCA (je me demande comment puisque mon installation est fixe et je ne la deplace jamais). bref, pour resoudre ce soucis j'ai tout simplement fait jouer le cable (legerement hein, pas la peine de se mettre dessus à 15 et de tourner jusqu'à temps que ca craque). Pour information en plus, il semblerai que ce soit un probleme récurrent chez les djm500 (un ami a changé la sienne pour une djm600).
10
Alors le truc encore plus surprenant c'est que mes deux mk2 viennent d'être refaite. Je m'explique : j'en ai une pour laquelle les cables rca ont été refait il y a quelques mois, déjà suite à un problème de mono à l'époque. Et la seconde, qui a eu également le mm problème en mono il y a quelques semaines, j'ai carrément dû lui changer le bras la semaine dernière (2 pointeaux du bras sur les 4 étaient restés enfonçés)...

Si vous cherchez mr pas de bol , vous l'avez trouvé :8O:

Qu'appelles-tu jouer avec le rca karl??