Sujet de la discussionPosté le 24/09/2003 à 22:28:02Pieces de rechange
Salut.voila j'ai un petit souci avec ma 500.j'ai les 2 premieres pistes de naze ,j'aurais voulu connaitre un fournisseur pieces de rechange.si quelqu'un aurait un tuyau se serait cool
Moi idem, j'ai un souci, le son qui sort , manque d'aigu sur la sortie droite ( rca rouge de la table ), apperement, les sorties booth et master sont touchées, car j'ai fais un test avec les 4 entrées lines, et le son est pareil : mauvais sur la sortie droite... Apres de nombreux test, je suis sur que ca vient de la djm 500 .
Quulqu'un sait d'ou ca peut venir , et pourrait on me conseiller un reparateur ?
Ah j'oubliais, j'ai trouvé des pièces de rechange chez tohmann ! https://www.thomann.de
Bon le site est en allemend, mais il existe sans doute sur le net des sites francais ou on peut trouver des pièces.
Attention pour les faders, Il existe 2 références différentes pour la DJM, selon les pistes 1-3 ou 2-4, cela viens du fait que le connecteur est soit en haut, soit en bas.
Pour le changement, c'est assez simple. on dévisse la facade de la table, on dévisse le potard, on débranche, on rebranche le nouveau, et on revisse le tout. et tadaaaaa ! c'est reparti comme en 40 !