Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2008 à 20:55:17Jveux la vendre mais comment régler ce souçi ?
J'ai une djm 600 , et quand je sors en RCA du master pour me brancher sur l'ampli ,,, mon son sort que sur une seul enceinte ;;(celle de droite)
et le vu-mètre indique effectivement les leds s'alumant coté droit sur la djm 600 ,,,, ça va me couter combein ya un gars si ça l'interresse jle paie ,,, pour me sortir de cette galère.
non c uniquement sur la voie master tout à droite ,,, sinon tout le reste fonctionne impeccablement ,,,
ta une piste à proposer ou quelqu'un s'il vous plait pour réparer mon problème.
merci
0
alchimic
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/07/2008 à 20:57:59
je branche une platine cd ou autre sur n'importe quelle voie ,,,et c'est la voie master uniquement celle -çi toutes les autres fonctionne ,,
je parle bien du son qui sors de la voie master qui déconne (voir mon premier post)
pourkoi ta une idée pour résoudre mon problème ya quelqu'un qui pourrais m'aider please... franchement si ya des electro qui bidouille jsui près a payer. merci
0
lolohonzenet
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/07/2008 à 07:18:26
Salut
Je bricole bien en élec , mais je suis dans le nord est , à sedan . De où es tu ????
0
alchimic
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/07/2008 à 21:58:06
sedan oué ça fait une trote je suis dans la région parisienne (78).
merci pour cette proposition ,,,, ya pas plus proche les audiofiles !
un pti coup de main se sera pas de refu ,,
a +
0
lolohonzenet
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 31/07/2008 à 07:42:22
Sinon , tu la vends dans l'état , ça peut éventuellement m'intéreser
0
alchimic
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 31/07/2008 à 10:57:30
combien m'en propose tu ? fait moi une offre
0
lolohonzenet
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 31/07/2008 à 19:28:12
La vendrais tu 150 euros dans l'état ???
0
alchimic
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 31/07/2008 à 21:33:48
nan tampis gv là réparer et j'en demanderais un peu plus qd elle sera nikell,,, combien pourrais me couter cette réparation des idées pour la réparer .....s'il vous plait