Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jveux la vendre mais comment régler ce souçi ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 609 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jveux la vendre mais comment régler ce souçi ?
J'ai une djm 600 , et quand je sors en RCA du master pour me brancher sur l'ampli ,,, mon son sort que sur une seul enceinte ;;(celle de droite)
et le vu-mètre indique effectivement les leds s'alumant coté droit sur la djm 600 ,,,, ça va me couter combein ya un gars si ça l'interresse jle paie ,,, pour me sortir de cette galère.

merci bcp dites moi s'il vous plait :D: :8)

2
Salut , ça te fait ça sur tous les canaux ??
3
:non: non c uniquement sur la voie master tout à droite ,,, sinon tout le reste fonctionne impeccablement ,,,
ta une piste à proposer ou quelqu'un s'il vous plait pour réparer mon problème.

merci

4
:non: je branche une platine cd ou autre sur n'importe quelle voie ,,,et c'est la voie master uniquement celle -çi toutes les autres fonctionne ,,

je parle bien du son qui sors de la voie master qui déconne (voir mon premier post)

pourkoi ta une idée pour résoudre mon problème ya quelqu'un qui pourrais m'aider please... franchement si ya des electro qui bidouille jsui près a payer. merci

5
Salut
Je bricole bien en élec , mais je suis dans le nord est , à sedan . De où es tu ????
6
:oo: sedan oué ça fait une trote je suis dans la région parisienne (78).

merci pour cette proposition ,,,, ya pas plus proche les audiofiles ! :clin:

un pti coup de main se sera pas de refu ,, :lol:

a +

7
Sinon , tu la vends dans l'état :?: , ça peut éventuellement m'intéreser
8
:8) combien m'en propose tu ? fait moi une offre

9
La vendrais tu 150 euros dans l'état ???
10
:???: :D: nan tampis gv là réparer et j'en demanderais un peu plus qd elle sera nikell,,, combien pourrais me couter cette réparation des idées pour la réparer .....s'il vous plait :???: