Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-500
Photos
1/264
Pioneer DJM-500

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Table equivalente

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 746 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Table equivalente
Bonjour je voudrais savoir les autres tables equivalentesa la djm 500!?
merci d'avances
2
La 600 avec des effets en +.
3
Ou alors la DJM 700, avec aussi + d'effets dont un Filter reglable,et une sortie MIDI... enfin apres tout depend de ton budget ;) et si tu tiens à rester chez Pioneer...

a+
Rahmon +3
4
Euh ba j'ai regardr les prix et c'est chere!!
et d'autres table mais dans d'autres marques?
avec de bon effets !!
merci d'avances
5
Re,
bin explique nous un peu plus s'il te plait...

tu comptes acheter une table neuve ou d'occasion ?
as-tu une fourchette de budget?
combien de voies as tu besoin?
tu cherches un effet en particulier, ou plutot un ensemble d'effets?

il faut savoir que les bonnes tables de mix avec des effets ne sont pas gratuites non plus .. ;)



a+
Rahmon +3
6
Pour quelle utilité tu cherches une table?
Mix, scratch ....
est ce que la qualité ainsi que la souplesse des potards ont une importance?
saches que le tarif d'une table tient également compte de la qualité des équalos ainsi que mes amplis micros etc.
Du bon pas cher, je ne connais pas et un mauvais achat te coutera au final bien plus cher ainsi que des déboires si tu fais du live.
7
Des tables il y en a tous les prix

tu as les berhinger djx 700 qui estetiquement ressemble au djm mais la qualité est completemnt differente.

les potentiomettre ne te delivre que une tres faible puissance jusque +- 3/4 puis le niveau sonore monte tres fortement .
le master presente un leger soufle.
les Effets c'est pas du tout comme sur la pioneer ( en plus il ne sont pas nomer mais numeroter donc bien retenir a quoi il correspond )

bon maintenant c'est v rai que cette table est 5 x moin chere que djm 500

je dirais que pour une utilisation occasionelle ( 1 a 2 soiree par mois ) cette table est tres interessante puisque elle ne te coutera pas trop chere et pouras etre amortie sur tes quelques soirees et elle reste quand meme une table de bonne qualité (toujours pour une utilisation occasionelle)

pour un usage intenssif la il vaut mieux te diriger dans d'autre marque comme pioneer , eclere , rodec ... mais la ton budget va en prendre un coup.

la djx 700 est la seule que j'ai tester en soiree qui ressemble au djm mais perso pour mon utilisation j'ai pas été convaincu et je tourne maintenant sur djm 700 et 800.
8
Salut, ta l'ecler nuo 4 ou 4.0 sachant que la 4 gere le midi tchao
HZmusic.
9
Merci j'aurai bien voulu la djx 700 mais elle est très critiquer donc je sais pas trop... j'aimerai un bon echo et delay
j'hesite beaucoup entre prendre une table avec effets integré et une table 3 voies (ou 4voies) + un efx d'occasion!
je commence tout just a mixer avec des vraies platines(electro) j'ai deux cdj 400 mais il me faut une table!!
dites moi ce que vous auriez fait a ma place
merci bien
10
Bonjour , as tu regarder du coté de vestax ?

La pmc 280 , tres bon son péchu , tres bon effets pour environ 500 euros .