Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2010 à 16:59:28Phono 1 : son à gauche
bonjour,
un petit souci sur ma DJM 500, je n'ai plus de son à gauche sur la phono 1. j'aurai bien utilisé la 2 et 3 mais j'ai besoin du line pour utiliser Traktor Scratch Pro du coup, c'est obligatoirement 1 et 2... ça provient bien de la table car lorsque j'inverse les platines j'ai le même souci. phono 2 et 3, ça fonctionne impeccable...
une soudure peut être ?
j'ai pris RDV pour une révision complète (dans 3 semaines, sniff) + changement des faders devis estimé à +/- 100 euros...
J'ai eu le même problème enfin presque, j'avais des grésillements lorsque je montais mes curseurs 1 et 2, mon reparateur local me prenait entre 100 et 150€ pour les changer et une monopolisation de ma table pendant une 10ene de Jours ... pas cool..
-Livraison : reçu 7 jours après avoir passé ma commande
-Montage : 30 minutes... il y a juste la façade a démontée (enlever tous les potards plastique + une 12 n de visses en façades )
-Coup moyen : 17 € le potard + frais de port !!!
On est bien loin de 150 € !!!
Si ca peut être utile
@plus OLIV
0
djilool
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/04/2010 à 22:12:28
Merci pour le tuyau Olivier,
Je savais pas que Thomann vendait les pièces Pioneer, moi qui ai toujours commandé mes pièces au sav à Paris, au moins, là tu peux grouper.
Sinon Soldiez, sur ta phono qui n'a plus le son que à gauche, c'est pareil quand tu bascules en ligne, le son ne sort que à gauche?
J'avais un problème sur ma ligne 3/phono2, la ligne ne sortait que sur un coté, un bon gros coup de bombe à contact a résolu le prob...
0
djilool
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/04/2010 à 22:18:46
Sur et dans les RCA j'entends...
0
Soldiez
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 23/04/2010 à 12:24:54
ça ne ma coûte rien de l'ouvrir pour voir si je comprends bien...