Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phono 1 : son à gauche

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 183 vues
  • 5 followers
1 Phono 1 : son à gauche
bonjour,

un petit souci sur ma DJM 500, je n'ai plus de son à gauche sur la phono 1. j'aurai bien utilisé la 2 et 3 mais j'ai besoin du line pour utiliser Traktor Scratch Pro du coup, c'est obligatoirement 1 et 2... ça provient bien de la table car lorsque j'inverse les platines j'ai le même souci. phono 2 et 3, ça fonctionne impeccable...

une soudure peut être ?

j'ai pris RDV pour une révision complète (dans 3 semaines, sniff) + changement des faders devis estimé à +/- 100 euros...  

peut être une astuce en attendant ?

David

Un blog moto incontournable ?

2
vraisemblablement le potentiomètre qui est mort 

donc bonne révision lol

3
ok

merci...

David

Un blog moto incontournable ?

4
100 euro seulement, ça parait pas cher
5
Bonjour les gars et les filles,

J'ai eu le même problème enfin presque, j'avais des grésillements lorsque je montais mes curseurs 1 et 2, mon reparateur local me prenait entre 100 et 150€ pour les changer et une monopolisation de ma table pendant une 10ene de Jours ... pas cool..

J'ai finalement acheter moi même mes potards ici :
https://www.thomann.de/fr/pioneer_crossfader_dwg_1519.htm
ATTENTION : Les curseurs 1 et 2 sont différents, bien faire attention lors de la commande.

-Livraison : reçu 7 jours après avoir passé ma commande
-Montage : 30 minutes... il y a juste la façade a démontée (enlever tous les potards plastique + une 12 n de visses en façades )
-Coup moyen : 17 € le potard + frais de port !!!

On est bien loin de 150 € !!!

Si ca peut être utile

@plus OLIV

 

6
Merci pour le tuyau Olivier,

Je savais pas que Thomann vendait les pièces Pioneer, moi qui ai toujours commandé mes pièces au sav à Paris, au moins, là tu peux grouper.

Sinon Soldiez, sur ta phono qui n'a plus le son que à gauche, c'est pareil quand tu bascules en ligne, le son ne sort que à gauche?

J'avais un problème sur ma ligne 3/phono2, la ligne ne sortait que sur un coté, un bon gros coup de bombe à contact a résolu le prob...
7
Sur et dans les RCA j'entends...
8
ça ne ma coûte rien de l'ouvrir pour voir si je comprends bien...

David

Un blog moto incontournable ?