Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-500
Photos
1/264
Pioneer DJM-500

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Acheter

DJM500 pour live

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DJM500 pour live
Salut !
je vais bientot faire un concert dans un bar et ils sont équipés de cette console.
est ce qu'elle est bien adaptée?
les effets voix sont corrects?

line up:
une guitare mais qui sortira sur son ampli
1 pc avec les rythmes basses et instruments..
1 voix
(et oui petit concert :) )

comment je peux enregistrer le concert?
2
LA DJM 500 est une table de mixage pour dj. Pour un concert faut voir...
La musique...that's all !
3
Bé justement ! :lol:
ça ressemble à quoi les effets? ça fait vraiment DJ ou pour le chant ça peut le faire?
4
BAH tu as le flanger, filter, echo, delay, pitch, reverb, trans, pan...
La musique...that's all !
5
Pour les sources que tu as à connecter ca fera l'affaire...

Mets le micro sur la voie 4 (sub mic) tu aura plus de réglages que sur le micro dj.

Les effets sont plutôt prévus pour de la musique, ceci dit, la réverb pourra t'intéresser pour le chant, tu peux l'affecter uniquement au micro.

Pour l'enregistrement, il faut que tu utilises la sortie booth, parce que la djm-500 n'a pas de sortie spécifique pour l'enregistrement.
6
Je vais ptet pas faire avancer les choses

mais j'ai vu The Advent (artiste tek) faire un live sur cette console, d'ailleurs il s'est pas mal servi des effets qui sont qd mm assez efficaces (je croie que ct la djm600 plutot mais bon quasi pareil)

enfin apparemment ça avait l'air de rouler
7
Je bosse avec cette becanne et je fais aussi bien de la disco que du karaoke que du chant avec des artistes qui ne m'ont jamais fait de remarque negative sur la reverb. Pour la presta que ta as a faire, te prend pas la tete ça suffira amplement. A moins que le chanteur (si tu ne le connait pas) soit un de ces casse couilles de premiere qui pense s'appeler MICHEL SARDOU et a qui il faut des racks de traitement de son digne de BERCY. Pour l'enregistrement suit les conseil de CHRIS c'est la seul solution
8
Merci pour vos réponses :bravo:
vu les premieres reponses (pas d'internet à la maison) j'ai réussi à me faire prêter une 01V, ce sera plus adapté car le guitariste n'a pas d'ampli et doit donc se connecter directement, et en synchro midi...
à plus :clin: