< Tous les avis Pioneer DJM-600
merlinenchanteur merlinenchanteur
Publié le 12/07/05 à 09:20
J'ai acheté cette table il y a un peu plus d'un an, après une DJX700 c'était un vrai bonheur, après de nombreuses urilisations (dans un rack et tout le soin nécessaire à son bon entretien) elle est comme neuve, mais après un examen un peu plus poussé je pense qund même qu'une bonne partie du prix est du à la marque, un peu de diaphonie, et préamplis un peu faibles, elle est utilisée sur un table de concert Yamaha 01V96 amplification Powerfoft et diffusion Nexo et tout se passe assez bien.

Si c'était à refaire vu le nombre de clubs équipés de cette table, je pense que je me laisserai à nouveau tenter