schmoutss schmoutss

« Très bon produit »

Publié le 14/04/14 à 20:13
Donc la table de mixage n'est pas rackable.
La sortie audio est numérique piste à 4 voies avec prise usb.
Prise XLR pour le micro et branchement sur ampli, RCA pour le branchement platine-table de mix
Une section effet avec 4 effets boost.

La table de mixage est très facile d'utilisation.
Le manuel est sur cd-rom par contre je l'ai jamais lu.

Souffle très faible à pleine puissance

Ca fait 2 mois que je l'utilise et suis très satisfait
Les modèles essayés sirus pro MXA 3000 ensuite djm 700k
La particularité que j'aime le plus c'est tout les effets qu'on peut créer avec cette table et les leds volume pour chaque piste.
Ce que j'aime le moins c'est qu'il n'y a plus de prise jack pour un 2ème micro.
C'est sur que je refairais ce choix sans hésitation.