Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2013 à 16:20:43carte son intégrée.
Bonjour
Comme sa grande soeur la djm 750 à une carte son intégré, savez si il y a la possibilité de l'utilisé avec cross en timecode sans avoir à utiliser la carte son de mixvibes ?
Salut,
voila je m'apprête à changer de table de mixage pour celle-ci car j'aime bine mixer avec les effets (rekordbox/serato) en mode POST FADER.
je possède la PIONNER DJM T1 avec lequel il est impossible de mixé ainsi, donc je suis décidé à changer de table.
Quelqu'un pourrait me confirmé le bon fonctionnement du mode POST FX soit pour REKORDBOX ou SERATO.
PAR AVANCE MERCI
0
dadalkba
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 11/04/2018 à 22:23:54
Citation de DAPHONK :
je possède la PIONNER DJM T1 avec lequel il est impossible de mixé ainsi, donc je suis décidé à changer de table.
Bonjour à tous, maintenant que Traktor Pro 3 accepte toute les cartes son 4in 4out est-ce que ça veut dire que la 750mk1 est compatible avec le DVS de TP3 ? Je crois que oui mais j’ai un doute
0
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
La DJM750 a bien une carte son intégrée 4 voies qui gère à la fois les fonctions d'entrée et de sortie audio. Donc, oui, pour ma part je n'ai pas de doute. Tu dois pouvoir l'utiliser en timecode 4 voies sur Traktor pro 3 puisqu'il n'y a plus besoin de certification.
Le seul problème auquel je pense se situe du côté des drivers puisque la djm750 a quelques années. Mais, Pioneer mettant régulièrement à jour les drivers de ses produits, ça ne devrait pas être un problème. En général, on conseille juste de mettre ses drivers/versions à jour pour éviter les mauvaises surprises.
0
[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 22:26:38 ]
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
30Posté le 28/04/2020 à 14:51:53
Bonjour Denaro, merci pour ton éclaircissement Je vais en acheter une et mettre à jour la table
0
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »