Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

carte son intégrée.

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 9 186 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion carte son intégrée.

Bonjour

Comme sa grande soeur la djm 750 à une carte son intégré, savez si il y a la possibilité de l'utilisé avec cross en timecode sans avoir à utiliser la carte son de mixvibes ?

De meme avec la 850 ?

MErci d'avance

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

Afficher le sujet de la discussion
26
Salut,
voila je m'apprête à changer de table de mixage pour celle-ci car j'aime bine mixer avec les effets (rekordbox/serato) en mode POST FADER.
je possède la PIONNER DJM T1 avec lequel il est impossible de mixé ainsi, donc je suis décidé à changer de table.

Quelqu'un pourrait me confirmé le bon fonctionnement du mode POST FX soit pour REKORDBOX ou SERATO.

PAR AVANCE MERCI
27
Citation de DAPHONK :

je possède la PIONNER DJM T1 avec lequel il est impossible de mixé ainsi, donc je suis décidé à changer de table.

@DAPhONK : MP si tu vends ta DJM T1...
28
Bonjour à tous, maintenant que Traktor Pro 3 accepte toute les cartes son 4in 4out est-ce que ça veut dire que la 750mk1 est compatible avec le DVS de TP3 ? Je crois que oui mais j’ai un doute

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

29
La DJM750 a bien une carte son intégrée 4 voies qui gère à la fois les fonctions d'entrée et de sortie audio. Donc, oui, pour ma part je n'ai pas de doute. Tu dois pouvoir l'utiliser en timecode 4 voies sur Traktor pro 3 puisqu'il n'y a plus besoin de certification.

Le seul problème auquel je pense se situe du côté des drivers puisque la djm750 a quelques années. Mais, Pioneer mettant régulièrement à jour les drivers de ses produits, ça ne devrait pas être un problème. En général, on conseille juste de mettre ses drivers/versions à jour pour éviter les mauvaises surprises.

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 22:26:38 ]

30
Bonjour Denaro, merci pour ton éclaircissement :bravo: Je vais en acheter une et mettre à jour la table

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

31
Tables de mixages et interfaces audio certifiées TRAKTOR pour le contrôle par Timecode:
La DJM 750 MK1 en fait partie.
FIN DU DÉBATS!!!
https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/210273865-Tables-de-mixages-et-interfaces-audio-certifi%C3%A9es-TRAKTOR-pour-le-contr%C3%B4le-par-Timecode