5.0/5
  • nOnOfnOnOf

Pack DJM-750MK2 + 2 x XDJ-700

Pioneer DJM-750 MKIIPublié le 25/10/21 à 12:18
    J'ai acheté ce Pack: DJM-750MK2 + 2 x XDJ-700 au prix de 2467€ TTC
    Le prix affiché plus haut correspond au prix sur le site de Star's Music.
    Vraiment pas déçu de ce matériel et super content.
    Il fonctionne très bien. Pour les mises à jour et installation des drivers c'est plutôt simple avec l'ordinateur de bureau.
    Pensez à avoir une clef USB pour faire les mises à jour sur la table DJM-750 mk2 et sur les CDJ/XDJ.
    Je conseille vivement ce matériel.
  • thenextlevel2006thenextlevel2006

Excellente amélioration de la gestion d' effets externes.

Pioneer DJM-750 MKIIPublié le 22/02/19 à 13:56
    Je l' utilise uniquement en utilisation home.

Je l' utilise depuis peu de temps

J' ai déjà essayé pas mal de produits concurrents rodec 180 mk3, dateq xtc, denon dnx 1600, pioneer djm 850, Djm 707, djm 800, Ecler nuo 5.

Alors pour résumé je vais commencer par les
    + l' effet helix, le sweep.
    + la gestion d' effets externe utilisable en même temps que la section beat FX.
    + Bouton parameter sur les colors FX.
    + Enfin la sérigrapghie CUE sur les boutons de la serie 700 de la gamme.
    + le design la finition bien au dessus la gamme précédente.
    + fader et cross magvel.
    + Kill de fréquences sur la section beat FX.
    + possibilité d' utiliser un appareille mobile en tant que boitier…
    Je l' utilise uniquement en utilisation home.

Je l' utilise depuis peu de temps

Alors pour résumé je vais commencer par les
    + l' effet helix, le sweep.
    + la gestion d' effets externe utilisable en même temps que la section beat FX.
    + Bouton parameter sur les colors FX.
    + Enfin la sérigrapghie CUE sur les boutons de la serie 700 de la gamme.
    + le design la finition bien au dessus la gamme précédente.
    + fader et cross magvel.
    + Kill de fréquences sur la section beat FX.
    + possibilité d' utiliser un appareille mobile en tant que boitier d' effet externe ou même un sampleur sur le send return en usb avec l option aux.
    + on a sur les voies 2 et 3 le retour des entrée phono. (inexistant sur la génération d' avant sauf 900 SRT)
    + sortie usb enfin a l' arrière et plus en façade comme l' ancienne génération.
    + et enfin par dessus tout l' énorme avantage c' est de pouvoir enregistré ces mix et faire du live streaming directement avec un appareille ios brancher en usb sur la table grâce a l' application djm rec.

- l' effet ping pong (mais c' est mon avis perso.)
    - le son est très bon mais sa sonne toujours pas comme une analogique. :-D
    - le gate sur le bouton sweep pas mentionné. (attention si vous tourné le potar du coter gauche)
    - plus d' option fader start sur la table (mais c' est sur toute la nouvelle gamme comme ça)

Voila un rapide résumé.

Sinon j' en suis hyper content pour le prix il y a tout ce qu' il faut pour une utilisation home.:bravo: