Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Filtres
4.6/5
(29 avis)
66 %
(19 avis)
28 %
(8 avis)
7 %
(2 avis)
Donner un avis
Avis des utilisateurs
  • Anonyme

    Pioneer DJM-800Publié le 10/03/10 à 03:15
    Voir les avis precedent

    Plutot complet dommage qu' elle decoit comme d' habitude niveau soliditer.
    Pioneer nous a encore pondu une belle table de keke comme ils savent si bien les faire n' oublier pas le super SAV long et penible et le prix exhorbitant des pieces comme d' habitude.


    UTILISATION

    Evidement s' est du pioneer l' ergonomie et au rendez vous.
    S' est d' ailleurs la meilleur chose qu' ils font bien dans leur poubelle l' ergonomie.
    Faudrai qu' il pense a la qualiter des materieaux de leur table car sa vole pas haut.
    Je m' explique les potar de gain ont du jeu sa fait peur d' ailleur et les fader sont de qualiter douteuse.

    SONORITÉS

    l' equalizer - oui il…
    Lire la suite
    Voir les avis precedent

    Plutot complet dommage qu' elle decoit comme d' habitude niveau soliditer.
    Pioneer nous a encore pondu une belle table de keke comme ils savent si bien les faire n' oublier pas le super SAV long et penible et le prix exhorbitant des pieces comme d' habitude.


    UTILISATION

    Evidement s' est du pioneer l' ergonomie et au rendez vous.
    S' est d' ailleurs la meilleur chose qu' ils font bien dans leur poubelle l' ergonomie.
    Faudrai qu' il pense a la qualiter des materieaux de leur table car sa vole pas haut.
    Je m' explique les potar de gain ont du jeu sa fait peur d' ailleur et les fader sont de qualiter douteuse.

    SONORITÉS

    l' equalizer - oui il efficace neanmoins ils ne supprime pas totalement les frequence contrairement a ma nuo5

    Pour le reste voir les avis precedent


    AVIS GLOBAL

    je l' utilise depuis tres peu de tps je l' ai racheter d' occasion.

    je possede une ecler nuo5 et franchement pioneer s' est toujours pareilles.


    Qualiter en dessous des autres et tu paye le triple d' une bonne table.
    D' accord elle est numerique le son est pour une fois correcte enfin il etait tps
    Les faders ne valent pas ma nuo5.
    Sa reste une table de mickey avec plus de lumiere niveau vumetre qu' une piste d' atterisage.
    Neanmoins s' est une reference heureusement que les sorties digital et la qualiter de son + les deux boites a effet sont la pour justifier un tel prix sinon je l' aurai pas acheter. J' ai deja eu des pioneer la djm 500 et la djm 707 qui etait la plus correcte de toute je trouve sans etre extraordinaire sauf pour le crossfader et cette djm 800 me deplait surtout au niveau du rapport qualiter prix totalement abuser je plaint tout ceux qui l' ont acheter neuve.

    Franchement le seul interet de la posseder s' est d' avoir le meme matos qu' en boite sinon
    Ecleer et allen&heath ou une rodec ou encore une rane empath s' est carrement autre chose niveau soliditer et qualiter des composant.
    Heureusement je viens de reussir a l' echanger contre une rodec 180 mk3 et le son s' est autre chose qu' une pio numerique. aller voir mon avis sur cette merveille pour ceux qui ne connaissent pas la bete.

    https://fr.audiofanzine.com/console-dj/rodec/MX180MK3/avis/



    Lire moins
  • loic.rloic.r

    Pioneer DJM-800Publié le 15/02/10 à 21:24
    Très bonne table. On connais tous ce qu'elle vaut.
    On connait tous les qualités de cette table donc je ne parlerai que de ses points négatifs:
    1er bémol, c'est l'attaque dans les graves. Car j'ai également une DJM-700(silver) qui a un grave beaucoup plus présent, et c'est flagrant!!!
    2eme bémol, la correction micro, à revoir totalement (mid/grave) c'est tout de meme de mauvais goût et en plus la meme correction pour les 2 voies micro.

    Ce sont les 2 seuls choses que je pointe du doigt, pour le reste ca me convient parfaitement.
  • Dj KriegerDj Krieger

    Pioneer DJM-800Publié le 07/02/10 à 03:08
    simplisime

    AVIS GLOBAL

    ◦Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    mon parrain l'a donc comme on mix souvent ensemble, il l'a depuis environ 10 mois (avant il avait la 600)

    ◦Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    djm 600, djm 400, behringer djx 700, synq x-trem 1

    ◦Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le + : la boîte à effet impeccable, une 2e boîte à effet sous les pototiomètres qui est également superbes à part un effet donc je ne sais plus le nom (harmonic je crois), les faders solides et agréables à utiliser, l'écran avec le compteur bpm et le choix de l'effet (il y a 4 types par effet), compteur bpm précis, potentiomètres en…
    Lire la suite
    simplisime

    AVIS GLOBAL

    ◦Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    mon parrain l'a donc comme on mix souvent ensemble, il l'a depuis environ 10 mois (avant il avait la 600)

    ◦Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    djm 600, djm 400, behringer djx 700, synq x-trem 1

    ◦Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le + : la boîte à effet impeccable, une 2e boîte à effet sous les pototiomètres qui est également superbes à part un effet donc je ne sais plus le nom (harmonic je crois), les faders solides et agréables à utiliser, l'écran avec le compteur bpm et le choix de l'effet (il y a 4 types par effet), compteur bpm précis, potentiomètres en caoutchouc (mais bon à voir s'ils n evont pas s'abîmer avec le temps), potentiomètres précis quand on baisse les bass on l'entend (ça change de ma djx 700 !, le design, vu-mètres précis (ça change aussi de ma djx !), qualité de son de trés bonne facture, sa facilité d'utilisation
    Le - : le compteur bpm un peu long par moment (mais il est trés précis mais bon l'oreille reste le meilleur moyen), le prix par contre je trouve que c'est trés sur-estimé certe c'est une exellente table mais pour ce que c'est 1500 € c'est cher, payer le double de la djm 600 c'est trop exagéré alors qu'elle ne veut pas beaucoup mieux que la 600 elle est mieux certe mais de la à ce qu'elle soit 2x plus cher non je ne suis pas d'accord

    ◦Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    A 900/1000 € neuve cela aurait été plus convenable

    ◦Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    J'attendrais qu'elle baisse d'au moins 500 € car 1500 € ça fait cher quand même, pour 750 € de moins je préfère acheter une 600 quand même ou pour 850 € de moins la Denon DNX-1500
    Lire moins
  • williamsonwilliamson

    Pioneer DJM-800Publié le 29/01/10 à 23:00
    j'utilise une djm 800 depuis 1 ans et avant elle était avant monté aux planches de Deauville, elle a tournée au moins 3 ans sans relâche dans la boite, résultat:
    changement de tout les potars sans exception! (ce sont des potars ALPS traditionnel)
    Après se SAV de folie elle est repartie comme une neuve!
    Cette table est certes génial, des effets terribles, une fiabilité a toute épreuve (meme le champagne!), un son propre en sortie, sérieusement c'est la référence!
    MAIS c'est honteux de payé une DJM 800 si cher! si c'est pour avoir des potars de chez radiospares a 2 euros le potars a l'intérieur!!!
    Il pourrait quand même faire un effort!!!
    Mais bon je vous rassure chez denon c'est pareil…
    Lire la suite
    j'utilise une djm 800 depuis 1 ans et avant elle était avant monté aux planches de Deauville, elle a tournée au moins 3 ans sans relâche dans la boite, résultat:
    changement de tout les potars sans exception! (ce sont des potars ALPS traditionnel)
    Après se SAV de folie elle est repartie comme une neuve!
    Cette table est certes génial, des effets terribles, une fiabilité a toute épreuve (meme le champagne!), un son propre en sortie, sérieusement c'est la référence!
    MAIS c'est honteux de payé une DJM 800 si cher! si c'est pour avoir des potars de chez radiospares a 2 euros le potars a l'intérieur!!!
    Il pourrait quand même faire un effort!!!
    Mais bon je vous rassure chez denon c'est pareil!!
    Oui je referais se choix si il mette des potars plus solides (type penny & gilles)
    Je tient le même discours pour la 500 et la 600!
    Mais bon c'est comme ça et puis c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!
    Lire moins
  • Tfaf1Tfaf1

    Pioneer DJM-800Publié le 27/08/09 à 16:22
    Voir sur les avis précédents.

    UTILISATION

    Simple à prendre en main, et pourtant de nombreuses fonctions et possibilités, boîte à effets intéressante bien que je ne les utilise que très peu.

    SONORITÉS

    Son de très bonne qualité, peu / pas de souffle, pré-ampli fiable, rien à redire.

    AVIS GLOBAL

    Je l'utilise depuis maintenant 6 mois, j'ai essayé de nombreuses tables auparavant. Je n'ai jusqu'à présent aucun reproche à lui faire si ce n'est que le prix^^ Le rapport qualité / prix est pour moi logique étant donné qu'elle coûte jusqu'à 1750 € en magasin. Je referais ce choix étant donné qu'elle me convient très bien.
    Lire la suite
    Voir sur les avis précédents.

    UTILISATION

    Simple à prendre en main, et pourtant de nombreuses fonctions et possibilités, boîte à effets intéressante bien que je ne les utilise que très peu.

    SONORITÉS

    Son de très bonne qualité, peu / pas de souffle, pré-ampli fiable, rien à redire.

    AVIS GLOBAL

    Je l'utilise depuis maintenant 6 mois, j'ai essayé de nombreuses tables auparavant. Je n'ai jusqu'à présent aucun reproche à lui faire si ce n'est que le prix^^ Le rapport qualité / prix est pour moi logique étant donné qu'elle coûte jusqu'à 1750 € en magasin. Je referais ce choix étant donné qu'elle me convient très bien.
    Lire moins
  • boti888boti888

    Pioneer DJM-800Publié le 17/10/08 à 14:19
    - Oui cette table est rackable

    - Il s'agit d'une table de mixage 4 voies

    - Elle dispose de sorties RCA & XLR

    - Une double boîte d'effets est intégrée dans la table : les effets "standards" Pioneer + le Sound Color FX (il est possible de cumuler les effets)

    - La table supporte le MIDI, avec 61 paramètres

    UTILISATION

    - La configuration générale est très simple : les boutons tombent naturellement sous la main et sont utilisation est très intuitive.

    - Les fonctions usuelles sont très bien positionnées.

    - Le manuel est très clair, mais il n'est pas nécessaire de le lire tant l'utilisation de cette machine intuitive.

    SONORITÉS

    - La console est très transparente : en exagér…
    Lire la suite
    - Oui cette table est rackable

    - Il s'agit d'une table de mixage 4 voies

    - Elle dispose de sorties RCA & XLR

    - Une double boîte d'effets est intégrée dans la table : les effets "standards" Pioneer + le Sound Color FX (il est possible de cumuler les effets)

    - La table supporte le MIDI, avec 61 paramètres

    UTILISATION

    - La configuration générale est très simple : les boutons tombent naturellement sous la main et sont utilisation est très intuitive.

    - Les fonctions usuelles sont très bien positionnées.

    - Le manuel est très clair, mais il n'est pas nécessaire de le lire tant l'utilisation de cette machine intuitive.

    SONORITÉS

    - La console est très transparente : en exagérant, je dirais qu'elle rend un meilleur son que celui des sources utilisées.

    - Il n'y a absolument aucun souffle intreoduit par cette table.

    - L'égaliseur est très puissant, et son efficacité est complétée par la double boîte d'effets.

    AVIS GLOBAL

    - J'utilise cette table depuis un mois.

    - Les particularités que j'aime le plus sur cette table sont :
    - la qualité du son
    - la qualité et la diversité des effets
    - la facilité d'utilisation (intuitivité)
    - le design

    Il n'y a pas de particularité qui me déplaise spécialement.

    - Avant, j'ai essayé une Ecler Nuo 3, une DNX (3 voies) & une Reloop(3 voies).

    - Le rapport qualité prix est bon, car il s'agit d'un produit de haute qualité (équipement de professionnel).

    - Avec l'expérience, je referais ce choix, sans aucune hésitation.
    Lire moins
  • Anonyme

    Pioneer DJM-800Publié le 24/02/08 à 12:56
    Voila j'ai acheté cette table certe un peu cher 1550 euro et oui, cher tres, mais un très bon outil surtout dans les clubbing 4 cannaux avec effets car des bonnes tables de mixages a effets c'est rare, moi je ne vois en tout cas que la vestax 580, et l'écler evo 5.

    Cette table est rackable oui, table de mixage 4 cannaux, le potards sont très bien placés et elle est tres facile d'utilisation j'ai pas eu besoin de lire le manuel, et elle solide !!!! Ne pas écouter les avis plus haut, moi je dis un bon produit tu l'achete dans un magasin sérieux facile de critiquer Pioneer t'aimes ou t'aimes pas.

    L'echantillonage c'est du 48-96 khz, le cross fader est bien ajustable avec differents types de …
    Lire la suite
    Voila j'ai acheté cette table certe un peu cher 1550 euro et oui, cher tres, mais un très bon outil surtout dans les clubbing 4 cannaux avec effets car des bonnes tables de mixages a effets c'est rare, moi je ne vois en tout cas que la vestax 580, et l'écler evo 5.

    Cette table est rackable oui, table de mixage 4 cannaux, le potards sont très bien placés et elle est tres facile d'utilisation j'ai pas eu besoin de lire le manuel, et elle solide !!!! Ne pas écouter les avis plus haut, moi je dis un bon produit tu l'achete dans un magasin sérieux facile de critiquer Pioneer t'aimes ou t'aimes pas.

    L'echantillonage c'est du 48-96 khz, le cross fader est bien ajustable avec differents types de courbes, coté Effets pas a se pleindre 13 effets parametrable, plus 4 subterfuges.
    Le grand avantage de cette table pour quelqun qui mix avec beaucoups d'effets c'est d'y ajouter une efx 1000 les possibilités deviennent incalculables.

    UTILISATION

    Configuration super simple rien a dire moi je met le max pour ça, elle est facilement accessible, ben le manuel ben je sais pas a quoi il sert enfait vu que je m'en sert pas.

    SONORITÉS

    La console est tres transparente je n'ai jamais eu de problèmes de souffle, le préampli est nikel aucuns probs.

    Maintenant j'ai constaté que l'effet Crush n'est vraiment pas beau, l'harmonic il sert a rien avoir deux effets filter c'est une bonne idées je m'en sert beaucoup, juste le reverse roll qui n'est pas terrible en soit m'enfin c'est des petits details.

    AVIS GLOBAL

    Je l'utilise depuis 9 mois, J'aime tout sur cette table, ce que j'aime certains effets enfin on passe, avant d'acheté j'ai essayé Rodec mx-330, djx-700.

    Le rapport qualité prix c'est un peu cher mais voila C'est pioneer on paye la marque.

    Avec l'experience je referais ce choix c'est une tres bonne clubbing et pour moi en life parceque en tables mixages a effets a ce prix y'a rien.

    La note négatif le prix.
    Lire moins
  • dj manxdj manx

    Pioneer DJM-800Publié le 26/02/07 à 13:16
    J'avais toujours autre chose à acheter mais cette année j'ai décidé que ce serai mon fly mixage + platine cd.

    C'est vrai que quand on cherche le meilleur ou presque tout de suite les € s'emballent.

    Aprés du BST GEMINI BERHINGER NUMARK ...

    Je me suis intéressé au produits DJ BY PIONEER (obligé)

    et j'ai cassé mon cochon (il a l'habitude) pour la DJM800.

    DE LA BOMBE ATOMIQUE ET JE NE M'EN SERT QUE DEPUIS QUELQUES JOURS!
    A VOIR DANS LE TEMPS...

    Juste un conseil aux autres marques copier le produit et bien sur le vendre meilleur marché quoi que souvent la copie est trés loin d'étre à la cheville de l'original!

    UTILISATION

    IDEM

    SONORITÉS

    IDEM

    AVIS GLOBAL

    Je suis d…
    Lire la suite
    J'avais toujours autre chose à acheter mais cette année j'ai décidé que ce serai mon fly mixage + platine cd.

    C'est vrai que quand on cherche le meilleur ou presque tout de suite les € s'emballent.

    Aprés du BST GEMINI BERHINGER NUMARK ...

    Je me suis intéressé au produits DJ BY PIONEER (obligé)

    et j'ai cassé mon cochon (il a l'habitude) pour la DJM800.

    DE LA BOMBE ATOMIQUE ET JE NE M'EN SERT QUE DEPUIS QUELQUES JOURS!
    A VOIR DANS LE TEMPS...

    Juste un conseil aux autres marques copier le produit et bien sur le vendre meilleur marché quoi que souvent la copie est trés loin d'étre à la cheville de l'original!

    UTILISATION

    IDEM

    SONORITÉS

    IDEM

    AVIS GLOBAL

    Je suis d'accord il y aurai quelques petites amélioration possible pour cette table de mixage mais cela reste de l'ordre du détail.
    Lire moins
  • DJ SlyxDJ Slyx

    Pioneer DJM-800Publié le 22/10/06 à 15:54
    - oui elle est rackable de taille 19 pouces
    - 4 voies, 2 cd, 3 phono, 2 line, 2 prises micro, une prise casque
    - elle a des connectiques en RCA, Jack, XLR et Coaxial.
    - elle posséde une boite a effet vraiment bien faite pioneer ont vraiment soigné la boite a effet avec un écran lumineux bien lisible + les effets colors qui sont géniaux a part peu etre l'effet crush

    Pour l'échantillonage elle va de 48kHz à 96kHz

    UTILISATION

    - elle est simple d'utilisation on la prend vite en main (15min suffisent)a peine besoin de potasse la doc
    - tout est facile dans cette table tout a était bien penser
    - le manuel est très clair mais j'avoue ne pas m'en etre servis beaucoup.

    SONORITÉS

    El…
    Lire la suite
    - oui elle est rackable de taille 19 pouces
    - 4 voies, 2 cd, 3 phono, 2 line, 2 prises micro, une prise casque
    - elle a des connectiques en RCA, Jack, XLR et Coaxial.
    - elle posséde une boite a effet vraiment bien faite pioneer ont vraiment soigné la boite a effet avec un écran lumineux bien lisible + les effets colors qui sont géniaux a part peu etre l'effet crush

    Pour l'échantillonage elle va de 48kHz à 96kHz

    UTILISATION

    - elle est simple d'utilisation on la prend vite en main (15min suffisent)a peine besoin de potasse la doc
    - tout est facile dans cette table tout a était bien penser
    - le manuel est très clair mais j'avoue ne pas m'en etre servis beaucoup.

    SONORITÉS

    Elle a un trés bon son a mon gout elle tape ni trop dans les aigu ni trop dans les grave elle est tout simplement parfaite et géniale
    l'équaliseur ne kill pas complètement c'est plutot des cut que des kill mais c'est rattrapable avec les effets colors

    AVIS GLOBAL

    - je l'ai acheté le 25 septembre 2006
    - j'aime tout dans cette table en plus je la trouve trés jolie avec toutes ses petites lumière qui brilles lol
    - avant je mixer sur du gemini et ben ouahhhh !!! quel changement radical ça n'as rien a voir c'est une autre approche du mix.
    - elle vaut 1600€ (bien que je l'ai payer 1115€)mais je trouve quelle les vaut car c'est vraiment du bon matos de qualité et robuste en +
    - je referai ce choix sans hésiter je suis vraiment pas déçu de cet achat bien que au départ le prix m'a rébuter mais comme je l'ai troouver moins chère ailleur j'ai pas hésiter.

    On comprend pourquoi maintenant pioneer : l'essence du mix !!!!
    Lire moins
  • fabienc73fabienc73

    Pioneer DJM-800Publié le 29/08/06 à 19:36
    Oui elle et rackable pour la transporter il vos mieux la peinture secaillerais facilement,
    pour les voies il y a ce quil faut
    pas d'equaliseur parametrique, pour ma par ca sert pa a grand chose
    les effets sont supere, quelque effets sont rester toujour inutil et d'autre sont tro futuriste (robot),pas de clic au declenchement des effets, ce propre

    UTILISATION

    Elle et tres vite en main pa besoin de manuel pour ceux qui on l'abitude de la 600,
    les fonctions son bien tout et bien disposer et accessible

    SONORITÉS

    Tre bon son, aucun soufle, aucun gresillement, les faders vca un peu dur mais ce une question dabitude

    AVIS GLOBAL

    5 mois toujour au top a usage peu intensif
    Lire la suite
    Oui elle et rackable pour la transporter il vos mieux la peinture secaillerais facilement,
    pour les voies il y a ce quil faut
    pas d'equaliseur parametrique, pour ma par ca sert pa a grand chose
    les effets sont supere, quelque effets sont rester toujour inutil et d'autre sont tro futuriste (robot),pas de clic au declenchement des effets, ce propre

    UTILISATION

    Elle et tres vite en main pa besoin de manuel pour ceux qui on l'abitude de la 600,
    les fonctions son bien tout et bien disposer et accessible

    SONORITÉS

    Tre bon son, aucun soufle, aucun gresillement, les faders vca un peu dur mais ce une question dabitude

    AVIS GLOBAL

    5 mois toujour au top a usage peu intensif
    jaime bien sont ergonomie sont look sa robustesse surtout au niveaux des potars avec canon alu sauf pour les effets, les faders reste les memes ameliorers sous vca ca ne crac pa,
    le prix et un peu elever mais pour moi en vos le coup
    je referais le meme choix
    la nouvelle reference!!!
    Lire moins
  • -k--k-

    Pioneer DJM-800Publié le 23/08/06 à 16:30
    Voir site PIONNEER.

    UTILISATION

    Voir plus bas.

    SONORITÉS

    Voir plus bas.

    AVIS GLOBAL

    Déjà 3 mois d'utilisation en discothèque 7j/7: (nous sommes 3 DJs)

    Ce que j'aime:
    - La course réglable des faders
    - L'ergonomie
    - Le Roll, beaoucoup mieux que le sampler.
    - Les effets color, assez bien foutus mem si la résonnance n'est pas réglable sur le filtre passe bas/haut. J'aurais aimé un notch aussi.
    - Le phaser assez réussi
    - L'écran très lisible.
    - Les quantification pour les effets plus courtes et plus longues.
    - Les boutons de selection de la quantification de l'effet, qui répondent mieux que sur une 500/600.
    - Les boutons CUE.
    - Le master rotatif en haut.
    - Le MIDI.
    - …
    Lire la suite
    Voir site PIONNEER.

    UTILISATION

    Voir plus bas.

    SONORITÉS

    Voir plus bas.

    AVIS GLOBAL

    Déjà 3 mois d'utilisation en discothèque 7j/7: (nous sommes 3 DJs)

    Ce que j'aime:
    - La course réglable des faders
    - L'ergonomie
    - Le Roll, beaoucoup mieux que le sampler.
    - Les effets color, assez bien foutus mem si la résonnance n'est pas réglable sur le filtre passe bas/haut. J'aurais aimé un notch aussi.
    - Le phaser assez réussi
    - L'écran très lisible.
    - Les quantification pour les effets plus courtes et plus longues.
    - Les boutons de selection de la quantification de l'effet, qui répondent mieux que sur une 500/600.
    - Les boutons CUE.
    - Le master rotatif en haut.
    - Le MIDI.
    - Le talkover placé intelligement cette fois.
    - Le cumul des effets.

    Ce que je n'aime pas:

    - Les Boutons rotatifs en caoutchouc !! C'est de la merde ! 3 mois et j'en ai déjà un de mort. Il suffit que un dj ai des ongles un peu longs et ils sont bousillés !
    - Pas de Master 2 !
    - Les connectiques très limités et pas très espacées.
    - les boutons d'assignation du crossfaser pas assez gros, trop difficile à affecter en cours de soirés.
    - Les boutons de GAIN trop petits !
    - La prise micro facade n'est pas en XLR.
    - La reverb toujours aussi nulle !
    - Les fader start ! Quelqu'un s'en sers ? ?
    - Le color crush est un peu trop puissant.
    - Le EQ de bourrin pas musicales, enfin bon c'est une Pioneer !
    - Les courbes cross fader, la courbe du milieu ne sers à rien aurait mieux valu que le signal soit au max au centre ou mieux, un cross a courbe réglable.
    - Les commutateurs Phono/Line ne permettent plus de faire du transform !!!
    - Le Send/return ne permet pas d'être cumulé avec l'effet master.
    - Le Roll ne fait pas le 3/4 temps, cela aurait pu être génial.
    - Le son, c'est bof, pas de relief.
    - C'est quand même très cher pour ce que c'est.
    - Elle fait toujours pas le café !
    Lire moins
  • Anonyme

    Pioneer DJM-800Publié le 23/07/06 à 16:45
    Bonjour, djm800 achetée aujourd'hui. alors, miam miam...
    Est-elle rackable?
    oui, mais les options sont assez cheres je crois.www.fxsystem.fr
    Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?
    4 voies + mic, entrées numeriques, bon il suffit de lire les caracteristiques lol.
    1 depart, 1 retour.
    Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?
    rca oui ( E/S )
    jack oui ( E/S des send/return )
    XLR oui ( sortie )
    L'équaliseur est-il paramétrique?
    non, le reglage fait un cut mais pas de kill, en tout cas pour moi.
    Sinon les reglages sont tres précis et tres propres, ca coupe vraiment bien quand meme, de toute facon y'a les effets colors qui font l'affaire la dessus !
    Une s…
    Lire la suite
    Bonjour, djm800 achetée aujourd'hui. alors, miam miam...
    Est-elle rackable?
    oui, mais les options sont assez cheres je crois.www.fxsystem.fr
    Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?
    4 voies + mic, entrées numeriques, bon il suffit de lire les caracteristiques lol.
    1 depart, 1 retour.
    Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?
    rca oui ( E/S )
    jack oui ( E/S des send/return )
    XLR oui ( sortie )
    L'équaliseur est-il paramétrique?
    non, le reglage fait un cut mais pas de kill, en tout cas pour moi.
    Sinon les reglages sont tres précis et tres propres, ca coupe vraiment bien quand meme, de toute facon y'a les effets colors qui font l'affaire la dessus !
    Une section d'effets est-elle intégrée?...
    oooh oui, mieux que la 600 en tout cas, la fonction bpm pour les effets est terrible, meme le son coupé le bpm prend le relai quand le son reviend.
    Pour les effets dispo cf caracteristiques.
    Quelle est la précision de l'échantillonage (bits/kHz)?
    24/96, sortie 41 ou 96
    L'automation est-il supporté?*
    je comprends pas le mot automation desolé, moi je cale le reste...lol
    Quels types de synchro sont supportés?...
    bin les gars, synchro midi de TOUS les potards pour utilisation ext genre ableton live/reason.

    UTILISATION

    La configuration générale est-elle simple?
    oui, en tout cas, pas de doc, et toutes les fonctions ok, nikel !
    Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles?
    oui, le mix de base sans probleme, les effets color accessibles directs, effets
    sur la droite demande 5 a 10 min d'adaptation.
    Le manuel est-il clair et suffisant?...
    francais ( ou autre ), schemas clairs, certains faut les lires 2 fois lol; mais dans l'essemble c'est bien traité

    SONORITÉS

    La console est-elle transparente?
    oui, je l'ai prise transparente moi, lol.
    Serieux, le son est tres bon a l'oreille, je suis pas pros en audio pro, mais a l'oreille on est heureux.
    Introduit-elle du souffle?
    non, nikel
    L'équaliseur est-il efficace?...
    comme dit plus haut, c'est du cut pour moi, pas du kill, chose arrangée par les effets color. Disons ca kill pas mais ca cut pro, je me comprends, la courbe de coupure est bien etudié

    AVIS GLOBAL

    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    lol, 1 jour
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    j'aime tout, y'a meme, avec entrainement, possibilité quand le son est off mais echo on par ex, de mener l'echo tres loin ( + de 30 sec ) in the tempo avec l'autre morceau avec le tap tempo ( je me comprends la aussi lol ).
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    bin les modeles, moins que pour les cd mais oui, les principals en tout cas.
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    au debut ca fait plutot mal, mais apres ca passe tres bien quand la musique donne, donne, donne...
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    ooooh yes ! thx pioneer, je vois ce qu'est "l'essece du mix" !

    enfin pour tous ceux qui comprennent pas trop ce que je dis ( bien que c'est presque comprehensible ) je vais faire une video de la bete ce week end sur mon site, www.djleo.org.

    Alors rdv sur le site d'ici lundi/mardi, et je peux vous dire,ca vaudra le coup, comme pour les autres videos
    Lire moins
  • maxwaldermaxwalder

    Pioneer DJM-800Publié le 08/07/06 à 13:47
    DJM 800 achetée depuis un mois. C'est une véritable tuerie...
    Console au format DJM 600, elle est rackable si on achête les équerres pour mettre au format 19 pouces.
    - 2 voies mic et 4 voies musiques (ph - line et digital)
    - sortie symétrique sur XLR et jack 6.35 assymétrique pour le départ/retour d'effet et la sortie cabine.
    - L'eq n'est pas paramêtrique (de toute façon, j'ai rarement vue ça sur un mixer DJ). Il coupe les grave/medium/aigu jusqu'à -26db, mais ls ne les remonte qu'à + 6 (???), enfin ça limitera la casse pour les DJ un peu bourrin sur les bords...
    - Un double multi-effet est intégré : c'est le pied!!! un à gauche en bleu appelé "color FX" qui embarque un Filter passe-haut/pa…
    Lire la suite
    DJM 800 achetée depuis un mois. C'est une véritable tuerie...
    Console au format DJM 600, elle est rackable si on achête les équerres pour mettre au format 19 pouces.
    - 2 voies mic et 4 voies musiques (ph - line et digital)
    - sortie symétrique sur XLR et jack 6.35 assymétrique pour le départ/retour d'effet et la sortie cabine.
    - L'eq n'est pas paramêtrique (de toute façon, j'ai rarement vue ça sur un mixer DJ). Il coupe les grave/medium/aigu jusqu'à -26db, mais ls ne les remonte qu'à + 6 (???), enfin ça limitera la casse pour les DJ un peu bourrin sur les bords...
    - Un double multi-effet est intégré : c'est le pied!!! un à gauche en bleu appelé "color FX" qui embarque un Filter passe-haut/passe-bas, un Filter notch (qui ressemble plus à un bande-passes pour ma part, un bit Krusher, et un pitch. Tout ça se rêgle avec les potard color sur chaque voie.... Bien joué pioneer.
    - Un second multi-effet, similaire à la 600 avec bien sur des algorithmes an plus. On a à disposition : delay, echo (avec maintien du feedback à la coupure de l'effet, contrairement à la DJM 600), revers delay, auto pan, transf, filter (avec LFO), flanger, Pahser, Robot (pitch avec un LFO), reverb (avec maintien du sustain à la coupure de l'effet), Roll et revers Roll + un send/return pour connecter tout type de multi-effet ou filtre par ex...
    Le sampler de la DJM 600 a ici été remplacé par les fonction Roll et revers Roll. C'est bien pensé, et beaucoup plus rapide à gérer que sur la 600. Imaginer une boucle d'une mesure que vous pouvez découper (dans le tempo jusqu'à 1/64. Terrible... Pour cet effet, j'aurais néanmoins préféré un On/of de type poussoir, c'est à dire que lorsqu'on appui l'effet s'allume, et quand on le relache, l'effet s'éteint. C'est bien pratique lorsqu'on souhaite faire un on/off de façon très rapide. Ca n'est qu'un détail, et toute façon, le mixer n'éxiste toujours pas lol.
    Petit bémol aussi pour la reverb qui n'est vraiment pas super propre...
    - Pour une console numérique, je trouve le son vraiment chaud et dynamique, ils ont du mettre le paquet sur les convertisseurs A/D et D/A. A ce prix c'est peut être logique.
    - Ils ont aussi pensé à rendre la console entièrement MIDI : c'est à dire que les poussoirs et tous les potards sont automatisables.

    UTILISATION

    - La config générale est vraiment simple et intuitive. Pas besoin de la doc pour comprendre. Tout est accessible et bien placé. Le master à même était changé de place par rapport à la 600 ; maintenant c'est un rotatif en haut à droite (on ne le bougera plus par imprudence...). On peut assigner également toutes les voies au Croos fader.
    Parmi les nouvelles fonctions, à noter également la possibilité d'ajuster la courbe de progression des fader et du cross. Ca c'est vraiment, car un des défauts de la 600 était d'avoir des fader de type linéaire : à la position 1 on étendait déja bien le son. Là c'est corrigé sur la 800, on peut choisir une progression logarithmique comme sur le Rodec/Ecler etc.

    SONORITÉS

    - La console est-elle transparente? Mois, elle est noire laquée...lol.
    Le son est vraiment super bon à mon goùt. C'est chaud et bien dynamique.
    - Pas de souffle en sortie.
    - L'équaliseur est-il efficace?... lire au dessus

    AVIS GLOBAL

    - je l'utilise chez moi depuis un mois. Je referai le même choix sans hésiter une seconde. C'est la nouvelle référence chez les DJ qui arrive..!!!
    - Le prix est peut être un peu cher à l'achat, mais il est à mon avis justifié.
    Lire moins
  • djwillsdjwills

    Pioneer DJM-800Publié le 15/02/06 à 02:33
    Oui la console est rackable elle est de taille identique a la 600
    pour le nombre de voix c est pareil que la 600 mais petit plus bien penser le master n est plus a coté des autres fader il se situe en haut des vu métres master ce qui est vite quand on mixe de l acroché
    la boite d effet est bien concu il y a un afficheur numérique qui se paramétre un peu comme la 600, avec quelque effets en plus comme le rev reverse ils sont vraiment bien penser
    cependant je vais quand meme attendre qu elle baisse un peu avant d investir elle est un peu chére enfin normal c est le lancement et c est de la qualitée

    UTILISATION

    Ayant utiliser une djm 600 avant pour moi la prise en main est assez simpl…
    Lire la suite
    Oui la console est rackable elle est de taille identique a la 600
    pour le nombre de voix c est pareil que la 600 mais petit plus bien penser le master n est plus a coté des autres fader il se situe en haut des vu métres master ce qui est vite quand on mixe de l acroché
    la boite d effet est bien concu il y a un afficheur numérique qui se paramétre un peu comme la 600, avec quelque effets en plus comme le rev reverse ils sont vraiment bien penser
    cependant je vais quand meme attendre qu elle baisse un peu avant d investir elle est un peu chére enfin normal c est le lancement et c est de la qualitée

    UTILISATION

    Ayant utiliser une djm 600 avant pour moi la prise en main est assez simple on s y fait vite pour le peu de temps que je l ai essayée au salon du siel
    on retrouve les meme fonctions que la 600 le cross est quand meme mieux, ceux qui scratch serons satisfait je pense et les autres serons ravis de découvrir les nouveaux effets en plus et le master déplacer

    SONORITÉS

    La table a une bonne sonorité c est vraiment un bon produits elle viens se placer entre la 1000 qui est vraiment chére et ou il faut investir dans de boites d effet suplémentaire et la 600 qui commencer a vieillir un peu, maintenant l outils idéal et polyvalent est la on attend la baisse du prix

    AVIS GLOBAL

    Je l ai essayé au siel avec 2 cdj 800 ce qui m a séduit c est la prise en main le cross qui est pas mal du tout, le master déplacer ( enfin ) car ca a du arriver a pas mal d entre vous qui on mixer avec la 600 ou 500 de trouver le master mal placé quand on utilise la voix 4, et enfin les différent effets et l affichage qui est bien fait
    rapport qualité/prix faut pas se faire d illusion elle sort dans quelque semaine elle sera a 1600 euros, elle les vaux car y a tout les investissement fait sur l étude et la réalisation qu il faut rentabiliser mais d ici un an elle devrais bien baisser
    et c est clair des qu elle baisse je l achéte
    Lire moins