< Tous les avis Pioneer DJM-800
stonehearts stonehearts

« pour moi une très bonne table »

Publié le 04/02/11 à 22:52
pour les caractéristiques se rendre sur le site de pioneer

oui hyper simple pour le manuel je ne l'ai pas lu et pour fonctions sont très bien pensées

oui tout à fait l'équaliseur est correcte pour le souffle tout dépend des câbles que l'on utilise j'ai lu quelques avis et je trouve qu'ils sont un peu dur tout le monde dis qu'il manque des basses cela est vrai surtout si on branche les platines cd en numérique mais si on les branche avec des câbles rca (pas numérique) de marque monster je peux vous dire que la ça n'a rien avoir et cela est valable pour toute les autre branchements (amplis,enceintes,boites d'éffets...) les câbles monster offrent un son incomparable et ils renforcés et on très très bonne isolation d'ailleur les professionnels de la scène utilise cette marque et moi personnellement je n'ai pas de souffle si pour certains il y en a faut voir les connectiques qui sont souvent de mauvaises facture j'ai eu des câbles de marque bidon et j'avais du souffle.

3 ans oui (djm 600, gemini, ecler...) le plus la double boite d'éffets et le son qui a été amélioré par rapport à la djm600; Le moins la fragilité des potentiomètres. Pour le Prix cela reste cher surtout qu'il y a des tables de marques différente qui ont un meilleur son et pour un moindre coût. Mais je referai ce choix les yeux fermés.