< Tous les avis Pioneer DJM-800
last arrival last arrival

« pas deçu »

Publié le 05/09/11 à 23:39
voir autres avis

utilisation tres facile et clair le cadran d'affichage est assez grand et on lit distinctement les informations.Le manuelle est proprement consu et pas chiant a parcourir du tout.Il est grand et ne fait pas mal aux yeux.

Je ne suis pas super caler mais je trouve la qualité de l' engin plus que correct, ,Le sont est propre et clair je crois que ces ce qui compte,mais peut être que le punch change tout??? Effectivement les equaliseurs ne coupe pas totalement le son, ce qui est commême dommage, surtout pour le grave, Par contre ils ont juste la bonne resistance quand on tourne le bouton ce qui est tres agreable quand on y chipote et ils respectent bien le niveau de graduation ce qui permet d' entrer un mix tres subtilement et de bien melanger les sons.On entre le son beaucoup plus distinctement avec les fadeurs par exemple. Je n' ai aucun souffle.

Alors je suis absolument d' accord que le prix est totalement abusé, moi je l' ai acheter 1100 eur( offre de lancement mais je l' ignorais). Je ne pense pas que j' aurais pu donner 1500.Le problême c' est que ce produit marche très bien, alors pourquoi diminuer le prix? D' un autre côté Pioneer reste une valeur sûre , j' en veut pour preuve que je l' ai acheter il y a presque 3 ans et je l' utilise casi tous les jours ou presque et malgrer la poussière elle ne bronche pas, les faders sont toujours un peu retenu même si je fais attention de ne pas trop taper dedans.Dommage d' avoir mit l' entrée du casque au dessus , sa me ruine chaque fois mon cable de plus je le cogne souvent en tournant le volume casque qui est juste à côter.
En conclusion, vu le temps que j' ai déjà passer dessus et le vrai plaisir que j' en ai je regrette vraiment pas, mais vraiment le prix les gars ????, J' aime beaucoup tous ses petits voyant lumineux qui clignote, dans le noir ces canon.