Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On peut mettre que 4 cd ?, vaut'il la peine ?

• 25 réponses
  • 16 participants
  • 3 348 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion On peut mettre que 4 cd ?, vaut'il la peine ?
Voilà tout est dans le titre pour 1600 euro on peut mettre que 4 lecteur je rêve dite moi si on peut en mettre plus combien y a t'il d'entrée :???: :!: :!: :!: :?: :!: :?: :!: :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Plutot le score de connerie

minimal, tech-house

12
Plutot le score de connerie

minimal, tech-house

13
Clair lui c'est le roi des questions a la con si on part du principe qu'il a pas de cerveaux je l'excuse

TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE !!!!!!
OUI Louishdj t'as une tete pour creer de nouveaux topic a la con mais alors aller sur le site pioneer ou y a les fiche techniques, les photos j'insiste les photos arrieres donc tu devrais etre en mesure de conclure par toi meme comment cela fonctionne mais bon..........
Moi a chaque fois que je vais dans un club ou je connais pas la table (rare) j'm'arrange pour chopé le model et la marque et direction GOOGLE pour choper tout ce qui pourrais m'aider a connaitre le matos sur lequel je vais travailler.......
14

Citation : Louishdj t'as une tete pour creer de nouveaux topic

plutot une tete a claque . Hey mon amis t'aime sa manger des patate ?

minimal, tech-house

15
:P: Il veut etre vite chef sioux du son peut-etre ou plus?
Eh typool,je sais que t'es pas belge mais vu tes preferences pour certains materiels belge,heuuuuuuuu rodec c'est ça,il va manger des patates.................des frites???, :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Que le son soit avec toi
16
:?!:

Foreuse-p1040181.jpg

:aime:
17
Eh Cloud, y a que ton message là, t'es sûr que tu t'es pas planté ?
18
Parfois, on a envie de creuser.
19
En fait le deterreur a supprime son message apres que j'ai eu poste le mien...icon_facepalm.gif:oops2:
20
Moi j'ai cru que c'était toi le déterreur, et j'avais rien compris à ton message du coup la c'est plus logique la photo ...