Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On peut mettre que 4 cd ?, vaut'il la peine ?

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 3 267 vues
  • 16 followers
1 On peut mettre que 4 cd ?, vaut'il la peine ?
Voilà tout est dans le titre pour 1600 euro on peut mettre que 4 lecteur je rêve dite moi si on peut en mettre plus combien y a t'il d'entrée :???: :!: :!: :!: :?: :!: :?: :!: :?:
2
Il y à 4 entrée numériques, mais il y a aussi 5 entrées CD/line RCA.

Donc tu peux mettre 5 platines CD. il y a un boutton de commutation CD / LINE sur la première voix

en plus, tu peux brancher 3 platines vynil.
donc avant de tout utiliser, il faudra etre sacrément balèze en mix !
3
Donc 4 entrée numérique (les digitales si j'ai bien compri) plus 5 normal comme toute les autres table de mix en tout 9 entrée sans rien débranché
4
Si tu branche sur la meme voix, une platines sur une entrée numérique et une platine sur une entrée CD, tu ne pourra utiliser que la platine numérique

tu ne pourra brancher que 5 platines.
5 en rca ou bien 4 numériques et 1 RCA
5
Si tu pouvais arreter de créer chaque fois des nouveau sujet pour chaque chôse que tu te poses sur la DJM 800 ce serait pas plus mal :clin:
6
:mdr: Je pense que c'est largement suffisant mais bon c'est vrai pourquoi pas 6, 7 cd + 4, 5 platines...puis peut être 2 boîtes à effets...après j'pense que ça le fera...Courage :oo:
7
Deja si t arrives a mixer correctement avec 4 platines .... :bravo:
8
Arrete de creer un topic pour chaque question! Surtout pour des questions comme celle la.. :|
9

Hors sujet : on dirait qu il cherche a faire "du score " au niveau des messages ...

10

Hors sujet :

Citation : on dirait qu il cherche a faire "du score " au niveau des messages ...


C'est bizarre j'ai pensé la meme chose que toi.. :mdr: