Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

On peut mettre que 4 cd ?, vaut'il la peine ?

• 25 réponses
  • 16 participants
  • 3 460 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion On peut mettre que 4 cd ?, vaut'il la peine ?
Voilà tout est dans le titre pour 1600 euro on peut mettre que 4 lecteur je rêve dite moi si on peut en mettre plus combien y a t'il d'entrée :???: :!: :!: :!: :?: :!: :?: :!: :?:
2
Il y à 4 entrée numériques, mais il y a aussi 5 entrées CD/line RCA.

Donc tu peux mettre 5 platines CD. il y a un boutton de commutation CD / LINE sur la première voix

en plus, tu peux brancher 3 platines vynil.
donc avant de tout utiliser, il faudra etre sacrément balèze en mix !
3
Donc 4 entrée numérique (les digitales si j'ai bien compri) plus 5 normal comme toute les autres table de mix en tout 9 entrée sans rien débranché
4
Si tu branche sur la meme voix, une platines sur une entrée numérique et une platine sur une entrée CD, tu ne pourra utiliser que la platine numérique

tu ne pourra brancher que 5 platines.
5 en rca ou bien 4 numériques et 1 RCA
5
Si tu pouvais arreter de créer chaque fois des nouveau sujet pour chaque chôse que tu te poses sur la DJM 800 ce serait pas plus mal :clin:
6
:mdr: Je pense que c'est largement suffisant mais bon c'est vrai pourquoi pas 6, 7 cd + 4, 5 platines...puis peut être 2 boîtes à effets...après j'pense que ça le fera...Courage :oo:
7
Deja si t arrives a mixer correctement avec 4 platines .... :bravo:
8
Arrete de creer un topic pour chaque question! Surtout pour des questions comme celle la.. :|
9

Hors sujet : on dirait qu il cherche a faire "du score " au niveau des messages ...

10

Hors sujet :

Citation : on dirait qu il cherche a faire "du score " au niveau des messages ...

C'est bizarre j'ai pensé la meme chose que toi.. :mdr:

11
Plutot le score de connerie

minimal, tech-house

12
Plutot le score de connerie

minimal, tech-house

13
Clair lui c'est le roi des questions a la con si on part du principe qu'il a pas de cerveaux je l'excuse

TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE !!!!!!
OUI Louishdj t'as une tete pour creer de nouveaux topic a la con mais alors aller sur le site pioneer ou y a les fiche techniques, les photos j'insiste les photos arrieres donc tu devrais etre en mesure de conclure par toi meme comment cela fonctionne mais bon..........
Moi a chaque fois que je vais dans un club ou je connais pas la table (rare) j'm'arrange pour chopé le model et la marque et direction GOOGLE pour choper tout ce qui pourrais m'aider a connaitre le matos sur lequel je vais travailler.......
14

Citation : Louishdj t'as une tete pour creer de nouveaux topic

plutot une tete a claque . Hey mon amis t'aime sa manger des patate ?

minimal, tech-house

15
:P: Il veut etre vite chef sioux du son peut-etre ou plus?
Eh typool,je sais que t'es pas belge mais vu tes preferences pour certains materiels belge,heuuuuuuuu rodec c'est ça,il va manger des patates.................des frites???, :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Que le son soit avec toi
16
:?!:

Foreuse-p1040181.jpg

:aime:
17
Eh Cloud, y a que ton message là, t'es sûr que tu t'es pas planté ?
18
Parfois, on a envie de creuser.
19
En fait le deterreur a supprime son message apres que j'ai eu poste le mien...icon_facepalm.gif:oops2:
20
Moi j'ai cru que c'était toi le déterreur, et j'avais rien compris à ton message du coup la c'est plus logique la photo ...
21
C'est vrai que sans le message du deterreur on pourrait croire que j'etais dans etat second et que je suis alle deterrer tout seul le sujet hier soir...:-Dicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 14:19:24 ]

22
Citation :
j'etais dans etat second et que je suis alle deterrer tout seul le sujet hier soir...:-D

C'est un peu ce que j'ai cru lorsque j'ai vu ton message mais j'ai rien dit par politesse :mdr:
23

Citation :

on pourrait croire que j'etais dans etat second

comme l'usb de ton MBP? icon_diablotin.gif

( je me doutais du vil effacement d'un message suite à ta photo...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Arretez ce hors sujet de merde srx ! :-D
alors, faut il 5 CDJ plus 3 platine vinyle pour un set-up au normes ?
25
Et un ordi avec un soft dvs.