Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2012 à 22:29:27Problème du master level sur djm 800
Bonsoirs , j'ai reçus ma DJM 800 sauf qu'à priori elle ne fonctionne pas . En effet , le master lvl est à 0 quoi que je fasse , pourtant au casque tout marche bien , quelqu'un pour me sauver svp ?
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 21:44:23 ]
solidusba
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 05/04/2013 à 15:16:30
Je dois surement être la seul personne sur terre à avoir ce problème..
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
13Posté le 05/04/2013 à 15:25:45
toujours pas résolu ????
nouvelles pistes:
pour avoir le vu-mètre master qui s'allume faut avoir les faders de voie en haut
vérifier les assignations du crossfader
vérifier qu'il n'y a pas d'effet enclenché
si ça marche pas, poste ici une photo du bidule avec les vu-mètres allumés sur les voies mas pas sur le master
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 16:52:05 ]
solidusba
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
18Posté le 14/09/2013 à 16:57:29
Ok alors je vais tester de la poster , ça va faire bientot 1 an que j'ai pas pus l'utiliser depuis que j'ai posté ce forum content que des gens continues de me répondre
0
solidusba
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
19Posté le 14/09/2013 à 17:05:36
J'ai pris la vidéo , je vais la poster , j'ai filmé avec ma cam donc ça fait un effet mirroir et toute les touches sont inversé donc non ce n'est pas une DJM Anglaise