Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet djm 850/tractor/cdj400

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 562 vues
  • 5 followers
1 djm 850/tractor/cdj400
Slt à tous me revoilà!!
Bon ça y est je me suis mis:
Installer dans l'ordre:
Le driver (sur mon ordi) de la djm 850: ok
Reconnaissance du driver par traktor: ok
Controlle de traktor par les cdj 400: ok
Le tout connecter à un Hub avec une alim externe (cable de la djm au Hub,l'ordi et les platines aussi connecter)
Ca fonctionne, et là:oo: c'est la merde:(((
Le son est bon et je ne sais pourquoi par moment (très régulier)le son est pourrit comme si mes cables avaient un problème de soudure, comme un faux contacte, alors que je ne touche à rien.....
Autre petite différence par rapport à la configuration utilisation des cartes son des cdj400: avant les petites etaient reliés aux port usb de l'ordi et le son passer par les RCA des petites, donc lorsque je voulais basculer entre l'ordi ou mes clés usb ou cd par le bouton de la cdj 400 il y avait pas de soucis.
Là il faut en plus repasser par la djm et basculer de USB à CD sinon y a pas de son:(( ça pue l'erreur en presta!!
Je fait ça pour le scratch car je controle mieux mon sample.
Si quelqu'un a une idée pourquoi j'ai ce son pourrit de temps en temps de suis preneur d'info!!
Merci d'avance.
Yan's
2

Hello j'ai aussi des 400 avec traktor pourquoi tu ne laisse pas comme c'était sans passer par la table ?

Tu as des photos de ta régie ? La djm 850 j'aimerais me l'acheter mais j'hésite entre noire et grise...

 

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3
Salut et bonne année 2013.
Envoie ton adresse mail et je te ferai passer des photos, des 2 cdj 400 avec la djm 850 et mon ancien system avec les 2 cdj plus une table grise de chez Denon dnx15000s.
A+
Yan's
4
Citation :
Là il faut en plus repasser par la djm et basculer de USB à CD sinon y a pas de son ça pue l'erreur en presta!!


heu....le principe de cette table,tout comme la nexus,c'est justement de profiter de la carte son...icon_facepalm.gif

et tu peut meme utiliser les cdj 400 en mode controleur en + de la cdj 850 :bravo:

et pourquoi l'erreur en presta?...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Apparament mon message n'a pas été lu jusqu'au bout:non:
J'utile bien la carte son des cdj 400 (depuis 3 ans)relié à l'ordi et je peux passer sans problème de la fonction cd à celle du usb ou pc.
On est bien d'accord que le son passe par les RCA des cdj qui vont sur la table, comprendo...
Maintenant que j'ai une djm 850 j'ai voulu utilisé la carte son de celle-ci (on ce comprend toujours)
Sauf que cette fois-ci j'ai relié le table, les cdj et l'ordi par un hub (avec une alimentaion externe)
Et maintenant c'est là qu'il faut ce concentrer....
quant je passe (sur le petit bouton de la cdj)du mode pc à celui de ma clé usb ou cd il faut que je bascule de la fonction (sur la djm)USB à celle de CD/LINE.
Donc sa me fait 2 manipulations au lieu d'une, voila ou est mon 1er problème qui peut en etre un en presta si j'oublis de basculer.....
Alors oui je suis repasser à la simple utilisation de basse, c'est à dire utiliser la carte son des cdj 400 mais il est bien dommage d'avoir une DJM 850 avec une nouvelle carte son que je ne peux utiliser, sachant que j'avais parlé dans mon 1er message qu'au bout d'un moment quand j'utilise la carte de la djm j'ai un son de M...e qui sort, et la personne à trouvé une solution a mon problème qui est plus important que de me dire "pourquoi une erreur de presta"
6
il a bien lut, cest dommage de pas utiliser la carte son de la djm

si le son clip ca peu venir de la taille du buffer, essai de l'augmenter depuis traktor ou l'utilitaire du driver de la 850.
7
Ha Ben excuse si pour toi ça te complique la vie de basculer du mode Line a USB....icon_facepalm.gif tu peut toujours te mettre en Line input dans traktor............:-D
Sinon pour ton problème de son augmente la latence car appartement tu est sous windows...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
Ah la tu commence à être interessant Houselover83, afin un dialogue d'aide comme est prévu à l'origine ce site et là "Je t'en remercie"
Il est vrai que je suis loin d'être un pro avec tractor pro 2,et oui tu as raison je suis bien sous windows et comme tu dit j'ai peut être ce problème à cause de la latence.
Pour le moment je peut pas verifier car j'ai mis en dépôt vente mes cdj 400 pour passer à des 2000 nexus.
Mais promis je vais ecouter tes conseils et voir si j'ai le même problème ou sinon je viendrai poster un mail pour demander à nouveau des conseil.
Au plaisir et encore merci pour l'info.
Bonne année.
Yan's
9
Met toi en 44khz a la place 48,et vérifie la latence avec la 850,au dessus de 512

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T