Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-850
Photos
1/521
Pioneer DJM-850

"not connected" - problème usb

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 7 448 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion "not connected" - problème usb
Après avoir hésité un moment, j'ai opté il y'a quelques temps pour une Djm 850 achetée neuve sur ebay aux U.S histoire de gagner quelques dizaines d'euros.

Les deux premiers jours, elle marchait parfaitement avec un macbook air et mountain lion mais aussi avec un imac sous léopard.

Mais depuis 3 jours j'ai beau désinstaller les drivers, rédémarrer l'ordi puis réinstaller les drivers, le m^me message s'affiche "not connected".

La djm n'est plus reconnue ni dans les périph audio de mac os ni dans l'utilitaire audio/midi ni par le soft pioneer.

J'ai essayé les drivers du cd (1ère version) et les denier drivers de novembre 2012 téléchargés sur le site de pionneer. Je désespère... d'autant que cela fonctionnait parfaitement au début que ce soit avec traktor pro 2.6 et ableton 8

A ce prix là sur du matos, j'enrage. Quelqu'un aurait-il déjà expérimenté ce problème ? les effets, les beat colors fx, vu-mètre et le reste marchent au poil, seul l'usb foire et c'est la base de ma config.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu aurais du la prendre en France ou Belgium sa t’aurait évite ce genre de frais :)

Mixcloud

12
Citation de Xiuhtetcuhtli :
à Paris-ci la monnaie
lol n'importe quoi...

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

13
oui Furrax mais à 1500 balles le mixeur, c'est pas facile pour tout le monde...:??: j'ai économiser près de 300 euros en l'achetant aux States, 300 euros que je vais par contre très probablement dépenser dans la réparation par la faute à pas de bol puisque partout je lis qu'il n'y a que très peu de soucis sur cette machine. Poisse quand tu nous tiens..

A dounouba, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a...

(et il m'est difficile de cacher mon amour fou pour cette vieille capitale inaccessible du pays ultra-centralisé dans lequel nous vivons et qui envoie paître ses provinces injustement pour une grande part de l'offre culturelle, économique etc ...

mais il est 5 h et Paris se couche face à de nombreuses capitales bien plus attrayantes qu'elle à juste titre ) - fin de la digression

Merci pour ces réponse en tout cas, je me sens moins seul tout de même :)
14
Désolé pour ton problème Xiuhtetcuhtli. Je souhaite sincèrement que Lab 7 puisse le résoudre rapidement pour te permettre de profiter de ta table.

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

15
Fait nous un petit retour une fois la réparation fini sa peut toujours servir pour les autres.

Mixcloud

16
Biensûr j'y compte bien :)
17
Devis Lab7 reçu hier...

517euros, pour 2 heures de main d'oeuvre et un changement intégral... de la carte mère ! :s

Je vais renvoyer aux u.s.a ou la garantie fonctionne... si les coûts du refus de réparation: "devis + transport" sont honnêtes.

18
Pouah la vache tu n'as vraiment pas eu de chance.
Bon courage pour la suite.

Mixcloud

19
Vendredi 10 Mai, j'attends toujours ma table entre les mains du shop US depuis le 6 Février et qui "négocie" avec Pioneer US.
Je pense que...vers la fin du mois de Juin je l'aurai enfin.
C'est long... quel achat de m**** pourtant j'achète régulièrement aux Etats-Unis sans le moindre problème.

Je crois que c'est un signe ... j'ai craqué face au marketing Pioneer quand j'hésitais avec l'équivalent Allen & Heath, je paye cette faiblesse...rraaah ce monde est si dur :)

Bon, chargement en cours... ... ... ...

don't buy Pioneer, don't buy Apple, sauvons le monde de ce diktat technologique qui s'empare de nos viesssss:???::??::(((:fache::idee::mdr::non:

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 03:24:54 ]

20
Pouhaha tu dois devenir fou à la longue :-D
D'ailleurs vue que les produits US tourne en 110V 50Hz tu fais comment, tu tournes avec un transfo en amont ?

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 10:34:44 ]