Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1227
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet ptite question sur le pro dj link please ^

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 5 801 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ptite question sur le pro dj link please ^

Salut a tous ,je viens poser une question "bête" j'imagine, mais je n'y connais rien en table de mix car jusque maintenant je faisait que de la compo. et j'aimerais me mettre au mix pour rajouter une corde a mon arc ...enfin bref icon_biggrin.gif

Ma question : Derriere la djm 900 il y a un pro dj link mais comment brancher les 2 , 3 ou 4 platines en "eternet"puisqu'il n'y a qu'une seul prise pro dj link ... c'est ca que je pige pas , si un connaisseur de la marque pouvait m'éclairer sur les différent type de connection , et aussi pour bénéficier du fader start bien sur ,merci d'avance.

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11

 

 


 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

12

???

13

fait chier je viens d'écrire un maxi texte et ...pouf disparu

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

14

lol C'est pour sa que j'ai pris l'habitude de copié le tout avant de faire envoyer pour évité sa  mrgreen

15

Bon en abrégé ca donnait :  facepalm

Je pratique la mao depuis 7 ans j'ai donc tout ce qu'il me faut niveau informatique ,apc40,macbook pro,mpk49,impact twin ...

Si j'opte pr la djm900 c'est surtout car si je venais a l'avenir a jouer en boite ce serait certainement sur du pioneer , aussi pour le prodj link et les fader start propre a la marque.