Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DJM-900NXS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

ptite question sur le pro dj link please ^

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 5 977 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ptite question sur le pro dj link please ^

Salut a tous ,je viens poser une question "bête" j'imagine, mais je n'y connais rien en table de mix car jusque maintenant je faisait que de la compo. et j'aimerais me mettre au mix pour rajouter une corde a mon arc ...enfin bref icon_biggrin.gif

Ma question : Derriere la djm 900 il y a un pro dj link mais comment brancher les 2 , 3 ou 4 platines en "eternet"puisqu'il n'y a qu'une seul prise pro dj link ... c'est ca que je pige pas , si un connaisseur de la marque pouvait m'éclairer sur les différent type de connection , et aussi pour bénéficier du fader start bien sur ,merci d'avance.

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

Afficher le sujet de la discussion
26

Je te conseille de creer un nouveau topic, avec tes attentes particulieres (quelles fonctions sur la table et les platines par exemple) et ton budget. Sinon les gens vont encore se plaindre qu'on pollue la mailing list de la DJM900 !  mrgreen

27

lol , ok merci

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

28
Celà dit il me semble que la connexion se Ethernet se fait avec l'ordi, et que les platines en hub sur l'ordi non?

Inutile de brancher 4 platines sur un hub et de brancher celui-ci sur la table, d'où l'absence de 5 prises... non?
Cependant au cul de la DJM 2000 elles y sont... "lapocompri"

Whatever it takes