Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1227
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet ptite question sur le pro dj link please ^

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 5 800 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ptite question sur le pro dj link please ^

Salut a tous ,je viens poser une question "bête" j'imagine, mais je n'y connais rien en table de mix car jusque maintenant je faisait que de la compo. et j'aimerais me mettre au mix pour rajouter une corde a mon arc ...enfin bref icon_biggrin.gif

Ma question : Derriere la djm 900 il y a un pro dj link mais comment brancher les 2 , 3 ou 4 platines en "eternet"puisqu'il n'y a qu'une seul prise pro dj link ... c'est ca que je pige pas , si un connaisseur de la marque pouvait m'éclairer sur les différent type de connection , et aussi pour bénéficier du fader start bien sur ,merci d'avance.

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

2

Tu installe un HUB ou un routeur mrgreen

3

Carément !!! je trouve ca un peu c** eek

Pourquoi à ce prix la , il en on pas mis 4 ou 5 ??? c'est abusé

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

4


Carle produit aurais été plus grand et comme ils ont voulue le faire de la taille d,UNE 800 ET BIEN hop ! :)

5

bon ok merci du renseignement et pour les fader start c'est ce branchement la aussi en "ethernet" ?

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

6

Oui mon ami ! :) 

7

Bon est bien super merci beaucoup , j'ai plus qu' a trouvé 1900€ (djm 900) et environs 4000€ (2* cdj 2000) aille !!! ca fait mal eek

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

8

Je dirais que si tu te mets au mix, t'as pas non plus besoin d'une config a 6000 euros... Enfin si ca te fait plaisir, pourquoi pas, mais bon... Pioneer c'est pas non plus le nec plus ultra (depend de ce que tu recherches en fait). Mais pour la moitie du prix, tu trouves largement aussi bien ailleurs.

9

Citation de CloudBreak :

pour la moitie du prix, tu trouves largement aussi bien ailleurs.

+1000 !!

 

10

Tu peut aussi opté pour une configuration informatique :) bave