Sujet de la discussionPosté le 29/03/2011 à 03:24:17ptite question sur le pro dj link please ^
Salut a tous ,je viens poser une question "bête" j'imagine, mais je n'y connais rien en table de mix car jusque maintenant je faisait que de la compo. et j'aimerais me mettre au mix pour rajouter une corde a mon arc ...enfin bref
Ma question : Derriere la djm 900 il y a un pro dj link mais comment brancher les 2 , 3 ou 4 platines en "eternet"puisqu'il n'y a qu'une seul prise pro dj link ... c'est ca que je pige pas , si un connaisseur de la marque pouvait m'éclairer sur les différent type de connection , et aussi pour bénéficier du fader start bien sur ,merci d'avance.
Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .
Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .
Anonyme
22821
8Posté le 29/03/2011 à 20:35:04
Je dirais que si tu te mets au mix, t'as pas non plus besoin d'une config a 6000 euros... Enfin si ca te fait plaisir, pourquoi pas, mais bon... Pioneer c'est pas non plus le nec plus ultra (depend de ce que tu recherches en fait). Mais pour la moitie du prix, tu trouves largement aussi bien ailleurs.