Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1213
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet Carte son

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 810 vues
  • 3 followers
1 Carte son
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait utiliser d'autre logiciel de mix avec cette table?
Quel est l'intérêt d'avoir une table certifiée NI?
Cette question car j'ai déjà une licence VDJ et ça m'embête de payer pour un autre logiciel que je ne connais même pas si j’achète cette table (pour le prix ils auraient pu fournir une version complète de traktor).
Et quel est l’intérêt d’avoir une table avec une carte son intégrée ? Meilleur qualité de son peut-être ? Car si c’est juste pour avoir 3 ou 4 câbles en moins, ça fait cher le câble.
Merci d'avance pour vos réponses.
2
L'interet c'est de ne pas avoir a trimballer une interface audio pour TSP, donc moins de branchements, un poil moins cher a l'achat du logiciel. L'interet de la carte son integree c'est de ne pas se faire chier avec du cablage et du materiel en plus. Tu branches l'USB dans ton PC et ca marche, pas besoin d'aller trifouiller avec une lampe de poche la facade arriere de la table pour switcher des trucs. Apres tu peux parfaitement utiliser la carte son de la DJM900 avec VDJ vu que ce logiciel ne necessite pas de materiel certifie.
3
OK merci pour la réponse
4
Et puis l'intéret aussi, c'est de pouvoir enregistrer ses set avec un simple cordon USB.
A noter qu'on peut enregistrer le master rec out de la table, ou chaque voix séparées sur des pistes séparées de votre séquenceurs (Live, Logic etc).
5
Y'a Mixvibes Cross aussi, qui fonctionne très bien !
6
Bonsoir, je reviens à la charge avec ce matériel :lol:, je voulais savoir si on pouvait contrôler le crossfader et le volume des platines sous VDJ avec cette fameuse table ?
Bref, peut-elle faire office de surface de contrôle :???:
7
oui elle est midi.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
Super, merci pour la réponse.
9
Par contre utiliser VDJ avec une DJM 900 c'est comme mettre des roues de cadie sur une ferrari :D:
10
c'est clair mdr

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T