Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2014 à 07:42:19probleme asio/windows
Bonjour, je viens d'avoir une DJM 900 Nexus et j'ai un souci avec mon software et le son de windows..Lorsque je lance Ableton (ou un autre prog) et que j'active l'Asio avec la DJM, le son de l'environnement windows se coupe (toutes les autres applications qui n'utilisent pas Asio...) Cela veut il dire que je ne peux pas continuer à utiliser ma DJM en tant que carte son "standard" par exemple écouter un morceau sur youtube ou un mp3 avec un lecteur multiimédia ou lire une video pendant que je travaille sur mon Software utilisant Asio ??? Help, j'ai peur ! J'ai eu plusieurs cartes sons par le passé Motu/RME et evidemment je pouvais skyper ou sampler des trucs du net en meme temps ..!
Quelqu un a t il un DJM-900NXS et est sur windows en même temps et peut il m'aider ? J'espere que c'est juste un pb de reglage ..