Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PLAYdifferently MODEL 1
(1)
Déposer un avis

Argus du PLAYdifferently MODEL 1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MODEL 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 271,11 €

Master filtre inopérant à bas volume

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 731 vues
  • 3 followers
Master filtre inopérant à bas volume
Hello!

Lors de mon dernier gig, j ai remarqué lors de mon soundcheck un truc bizarre avec le master filtre, si je l active alors que la piste est à très bas volume (en dessous de -9/-12db environ), il ne produit aucun effet, il ne s'active que lorsque je monte le fader.
C'est pas si dérangeant mais je me demandais si c'est propre à mon modèle ou si c'est sur tous les mixers comme ça? défaut de fabrication? pas défaut?

Merci pour vos retours :)

www.soundcloud.com/nemelka

Salut

Je déterre le sujet. Depuis le temps t'as peut-être reglé le probléme, mais au cas où, je te passe l'info, je viens de recevoir la mienne et ça fonctionne parfaitement à bas comme à haut volume.

C'est vraiment un bijoux cette table de mix. Un peu deroutant les CONTOUR, faut s'habituer. Mais ça donne un rendu d'une telle propreté!!!!! J'adore.

Citation de Ray-Me :
je viens de recevoir la mienne et ça fonctionne parfaitement à bas comme à haut volume.

Pareil chez moi, ça fonctionne peu importe le volume.

http://www.facebook.com/gillesdj