Sujet de la discussionPosté le 14/08/2024 à 15:20:16Model 1 ou Xone 92 édition limitée ?
Salut,
Je m’apprêtais à acquérir cette Model 1 d’occasion (cela fait quelques années que j’attendais ça) et voilà que je découvre la sortie de la Xone 92 édition limitée, apparemment avec de belles évolutions…
Sachant que de base ces deux tables me conviendraient parfaitement et que c’est un achat au long terme, pas pour revendre…
Je n’arrive plus du tout à trancher depuis l’arrivée de cette nouvelle Xone 92
Vous en pensez quoi les possesseurs de ces 2 tables ?
Merci
Subjectiv
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 14/08/2024 à 18:35:31
C’est une question existentielle j’en conviens mais vos avis sont les bienvenus svp
Au delà de la disposition et des entrées/sorties et auxiliaires send/return des deux tables (a peu près similaires) Ce qui m’attire dans la model 1 et qui est différent de la xone ce sont les filtres, vous pensez quoi de ces filtres pour le mix DJ ou pour composer/mixer vos machines ?
Merci du retour, je suis de ton avis pour la sérigraphie mais cela ne me dérange pas plus que ça et concernant l’absence de crossfader sur la model 1, je m’en passerai sans problème étant donné qu’il n’est pas assignable aux filtres comme sur la xone, c’est un gros avantage ce cross assignable je suis d’accord.
Si les utilisateurs pouvaient nous donner un avis sur les filtres de la model 1 ça serait top effectivement
[ Dernière édition du message le 15/08/2024 à 14:01:25 ]
Subjectiv
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 15/08/2024 à 23:54:27
Personne pour nous dire la qualité des filtres de cette model 1 ?
Et d’une manière générale la qualité de la table, ces avantages et ces inconvénients ? En fonction de vos différents styles et manières de l’utiliser..