réactions à la news [NEWS] La console DJ Rane Sixty-Eight bientôt dispo
- 43 réponses
- 18 participants
- 9 496 vues
- 15 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Mydj23

La news Skratchworx pendant le NAMM annonçait 2600$ pour la bete

M.Y >>> Peace, Love, Unity
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 14:30:09 ]

pouranat

jmarc1200

slyyder

pourkoi il fond des truc comme ca ça me rend fous je suis obliger de craké !!!!!

le prix officiel en euro svp si vous avez des info faite signe.

Anonyme

bilos

jmarc1200

slyyder

Gabiche

2700 euro houaff! a ce prix elle va ce faire rare

slyyder

Citation de : slyyderJe dirais même plus, à ce prix, elle va se faire rane2700 euro houaff! a ce prix elle va ce faire rare
la table des rois

william121

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

slyyder

En plus, il faut aimer le style ...
moi j'aime !!!

Sezn

Anonyme

djonelove

slyyder

C\'est comme si tu avait 2ttm 57 + une boite a effect + tous le reste
si on fait le calcule son prix n\'est pas exagéré 2700 euro je pense qu\'on peut attendre tré longtemps avant que le prix baisse!!
Si on prend l\'équivalent donc 2 ttm 57 ça fait déjà 2800 euro et j\'ai pas rajouter les effect ect ect ect.....
Après faut en avoire l\'utilité moi perso 1 ttm 57 ou 1 ttm 56 + la carte son ça me suffit largement

flomo

Anonyme

c'est pas une table a acheter dans l'immediat... pour l'edition dans live ca va etre demoniaque...
.vraiment du super matos mais trop avant gardiste.
le prix peut est paraitre excessif mais vu ce qu'elle a dans le ventre , et vu la robustesse des produits rane c'est correct

djonelove

thomas anderson

Mais Franchement j'ai la TTM 56S et c'est franchement du super matos robuste.

djonelove

franchement c est trop cher,moi j reste sur ma position!!trop trop trop chere pour ce que c est!meme si c'est une tuerie cette table!moi j'aurai bien aimé aussi qu'il renouvelle la ttm57sl avec une interface de controle amélioré pour serato!

thomas anderson

franchement c est trop cher,moi j reste sur ma position!!trop trop trop chere pour ce que c est!meme si c'est une tuerie cette table!moi j'aurai bien aimé aussi qu'il renouvelle la ttm57sl avec une interface de controle amélioré pour serato!
Je pense que ce n'est pas non plus aussi chère que ça, car il y a quand même 5 fader sans contact, 2 branchement pour mettre 2 ordi, mapage midi pour contrôler tout serato pour la 2.0, et une qualité de son encore au dessus du SL3.
Donc c'est plutot une table destiné au club. Tu branches et tu mix.
Musicalement

Anonyme

la 68 a un prix honnete par rapport a la technologie qu'elle possede

Couin

Allez vous achetez vos pioneer de merde avec leurs faders de merde, vous les paierez "moin cheeeeere"

Ensuite, cette table n'est pas le remplacement de la 57, ce n'est aps du tout le même produit, donc la 57 , baissera peut être un peu au niveau du tarif mais faut pas rever, elle ne baissera pas de 20%.
Personnellement, et pour l'avoir vu en démonstration hier soir, notamment pour les points suivants :
- Trop tassée : les boutons sont un peu trop près les uns des autres à mon gout.
- Je trouve que les couleurs ont été mal choisies (en fait, le vert).
- J'ai l'impression que c'est une usine à gaz surtout au niveau des groupes (c'est aussi un des points négatifs que je trouve à la 57) : Faut passer d'un groupe à l'autre pour exploiter toutes les fonctions, ce qui fait que quand t'es dans un groupe, tu peux pas piloter les fonctions qui sont dans un autre groupe, sans devoir y aller.
- N'ayant nullement besoin de 4 voies, je ne vois pas l'intérêt de cette table pour moi.

Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2