Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-40 DSP Ltd.
Photos
1/17
Reloop RMX-40 DSP Ltd.

Sujet Fiabilité de la rmx 40 dsp ( ou bpm )

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 650 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fiabilité de la rmx 40 dsp ( ou bpm )
Bonjour à tous!

Bah voila je vais changer dans pas longtemps mon matos ,plus particulièrement ma table et j'aimerais savoir si cette table rmx 40 est de bonne qualité ds les fonctions de bases ( equalo,fader,maniabilité,fx send/return etc ...).
Il y a t-il une concurente à cette rmx 40?
Au débute j'avais pensé djx 700 mais beurk :fou: jcrois pas...
Reloop est reconnue comme " marque cloone " ,est ce que cette table a des qualitées ou est tt simplement une bète copie de la djm mais en vraiment moins bien?
Merci de vos réponses d'avance à tous :bravo:
En vous remerkiant
2
Booh pers veut me répondre ???
jsuis un gentil nooz des montagne moi :bise:
En vous remerkiant
3
Je l'utilise depuis 2 mois, aucun soucipour le moment, les efffets sont corrects, le son est relativement bon, bel esthetique, une bonne table en somme!
Music saves!!!
4
Les équalo sont de bonnes qualité???
Je voulais savoir aussi si le système du send/return est bien ,parce que j'ai une efx 500 dpio et si le send fx est pouri bahh :rocket: :noidea:
En vous remerkiant
5
Je n'ai pas encore testé le send/return, cependant les autres effets sont loin de la qualité d'une pioneer par exemple, et les réglages de ceux-ci aléatoires.
Ils restent tout de même un gadget sympa sur cette table idéale pour débuter.
Les équalizers ne sont pas un modèle de précision mais c'est surmontable! :mdr:
Music saves!!!
6
La Djx-700 ma était deconseiller dans tout les magasin, il mon tous dit que c'était de l'argent jetait par les fenetres dc...
Moi j'ai la reloop et je la trouve top pour bien commencé ou meme + avec un budget restraint!!
je ne vois pas l'utilisé du send return sa coupe le son c'est tout, ce qui un très fesable manuellement mais pour les feneant!!! :lol:
Pour toute autres question ben mail moi et je repondrais
7
Si tu veut une table de bonne qualitée un conseil n'achéte pas cette table.
Elle est tres attirante par ses multiple fonctionnalitées mais elle est de tres mauvaise qualitée.
J'en ai possédé une est voila mes conclusions :boire2: :

- Les equalizer sont à chier les filtre sont de tres bas de gamme (exemple : si tu diminu le potard des middle alors ça baisse les bass aussi et pas qu'un peut)
- Les effet sont plutot sympa ya moyen de s'ammuser avec mais au bout de 5 mois le potard pour gére la duré des effet ne marchait plus et 2 mois plus tard c le bouton pour enclencher les effet qui c'est mis a déconner garve.
- Le crossfader ne marchait plus en mode cut quand elle à eu 1 ans c'est a ce moment la que j'ai changé de table pour une stanton SA-5.

Voilà pour mon bilan. Si tu veut vraiment de la qualité je pensse que tu devrait te tournée vers une table de bonne marque avec moin de fonctionnalité ou revoir ton budjet à la hausse. :surpris:
8
Ba moi ca fai 3 anske je lai et elleest en parfaite état, il suffi juste de prendre un minimum soin du bouton fx on et ne pa y allercomme une brut et tout va très bien...