Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-40 DSP Ltd.
Photos
1/17
Reloop RMX-40 DSP Ltd.

Sujet reloop rmx 40 dsp "les voie"

  • 22 réponses
  • 2 participants
  • 2 283 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion reloop rmx 40 dsp "les voie"
bonjours tous le monde ,je possede une reloop rmx 40 dsp ainsi que 2 platine numark axis 4 et je voudrais savoir si une fois que je fait un boucle sur une des 2 platine si il et possible de les ajouter sur une des autre voie merci de me repondre a plus !!
2
ben,non,tu peux pas,vu que la boucle,c'est ta platine qui la fait,elle sort sur la sortie de ta platine point barre,tu peux pas mettre ta boucle ailleurs a ce moment la,il faudrait une platine avec une sortie separee pour les boucles,ce qui serait une idee,tiens d'ailleurs,mais la pour l'instant,aucune machine ne te permet cela mdr
joyeux noel quand meme

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 22:08:18 ]

3
merci joyeux noel a toi aussi  mes ma voie 1 et 2 me servent pour mes platine ,mes a koi peuvent me servir les autre voie ? merci 
4
platines vinyles,autres lecteurs tel que mp3,moi,par exemple,j'ai egalement une quatres voies,donc,j'ai branche 2 platines vinyles,deux lecteurs cds,mais comme je peux basculer,mes voies sur d'autres entree,par exemples mes phonos,je peux les basculer en ligne,j'ai branche ma tele dessus,ce qui fait que je profite de la stereo,apres j'ai un graveur audio,que j'ai branche,sur l'autre voie phono,que je bascule en ligne,mes entrees cd,je peux egalement en plus avoir d'autres sources en basculant sur la facade de la table,exemple cd(line 1),autre source (line 2),sur la meme entree wink

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 10:06:43 ]

5
daccord ok merci est j'aimerer savoir si il etait possible de s'enregistrer et si oui comment faut -il un autre materiel aproprier ?
6
pour t'enregistrer,il te faut bien sur un enregistreur,soit comme moi un graveur audio,ensuite je passe par le pc,soit directement au pc,moi je ne passe pas direct au pc,car comme je n'ai pas de prise terre a mon pc,j'ai du jus sur ma carte son,et j'ai deja crame une table avec,que tu relie sur la sortie rec de ta table de mixage

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
je te remercie beaucoup mes une derniere question le graveur audio se branche a ma table de mixage ,il enregistre en meme temp et grv aussi  sur cd ? peut tu mexpliquer le principe de fonctionement de ctte apareil merci cry
8
ben,moi par exemple,j'utilise un graveur audio avec un cdrw,c'est-a-dire,qu'il grave en temps reel,mais sur un disque effaçable,que je rip sur mon pc par la suite,mais la,moi je te conseille de passer direct sur pc,avec un cordon rca male d'un cote (sortie rec de ta table)puis d'un mini jack.3.25 de l'autre que tu rentre sur ton pc,entree line (le bleue),puis ensuite tu prends un logiciel genre audacity(gratuit en telechargement) et tu enregistre,voila,c'est plus direct et ça fait l'economie de tout enregistreur

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
ok merci beaucoup
10
oui mes je possede un pc portable qui possede une sortit rouge et un verte de plus le cordon se branche sur 1 sortit rec de ma platine ou sur les 2 ?


merci car chui vraiment pomé