Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-40 DSP Ltd.
Photos
1/17
Reloop RMX-40 DSP Ltd.

Sujet "Mode" Send/Return RMX 40 DSP

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 091 vues
  • 2 followers
1 "Mode" Send/Return RMX 40 DSP
Bonjour,

Ayant un mini Kaoss Pad et souhaitant changer de table de mixage, je m'intéresse à cette table. Je me pose cependant quelques questions:

- Y'a t-il un réglage (sur la table de mixage) du niveau d’envoi et de retour? (la notice n'en fait pas mention)

- En mode Send/Return, les effets appliqués sont-ils pré ou post-fader. Je m'explique : Mini KP branché en Send/Return, effet appliqué à la voie 1. Lorsque que je sélectionne l'effet Low Pass Filter par exemple (qui modifie beaucoup le son), le signal sortant de mon mini KP sera t-il mélangé au signal d’origine (donc peu d'intérêt pour moi), ou n'entendra t-on que le signal traité?

Merci à vous ;)
2
Personne ne peux m'aider ?? :???:
3

Salut sur le fofo peu possèdent cette table donc ça va être difficile de t'aider, en principe si il y a un send/return tu as un potard de réglages...


[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 12:24:37 ]

4
Si tu regarde un peu les photos sur google et que tu zoom, il y a pas l'air d'avoir de réglage de niveau d'effet par voie.

Par contre dans la ligne d'effet à la place d'un effet numérique sur la table àa priori tu peut choisir le send/return, mais tu peut ne peut choisir qu'une voie, le master ou le micro.

Par contre je n'ai pas d'infos sur le pré ou post fader.