Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2011 à 16:18:22"Mode" Send/Return RMX 40 DSP
Bonjour,
Ayant un mini Kaoss Pad et souhaitant changer de table de mixage, je m'intéresse à cette table. Je me pose cependant quelques questions:
- Y'a t-il un réglage (sur la table de mixage) du niveau d’envoi et de retour? (la notice n'en fait pas mention)
- En mode Send/Return, les effets appliqués sont-ils pré ou post-fader. Je m'explique : Mini KP branché en Send/Return, effet appliqué à la voie 1. Lorsque que je sélectionne l'effet Low Pass Filter par exemple (qui modifie beaucoup le son), le signal sortant de mon mini KP sera t-il mélangé au signal d’origine (donc peu d'intérêt pour moi), ou n'entendra t-on que le signal traité?
Merci à vous
Beubeu91330
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/07/2011 à 12:14:26
Personne ne peux m'aider ??
0
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 26/07/2011 à 12:24:16
Salut sur le fofo peu possèdent cette table donc ça va être difficile de t'aider, en principe si il y a un send/return tu as un potard de réglages...
[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 12:24:37 ]
pilo_briko
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 26/07/2011 à 22:06:16
Si tu regarde un peu les photos sur google et que tu zoom, il y a pas l'air d'avoir de réglage de niveau d'effet par voie.
Par contre dans la ligne d'effet à la place d'un effet numérique sur la table àa priori tu peut choisir le send/return, mais tu peut ne peut choisir qu'une voie, le master ou le micro.
Par contre je n'ai pas d'infos sur le pré ou post fader.