Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-40 DSP Ltd.
Photos
1/17
Reloop RMX-40 DSP Ltd.

Sujet Reloop dsp 40 + carte de son?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 671 vues
  • 3 followers
1 Reloop dsp 40 + carte de son?
Salut,

Je m'équipe de 2 tables vinyles pour mixer tranquille à la maison. J'ai un bon prix pour l'achat d'un mixer reloop dsp 40.

Et là, je me demande tant qu'à avoir 4 canaux avec le reloop, si je vais pouvoir m'amuser en plus avec Traktor.
J'ai déjà une carte de son (saffire Focusrite) qui fonctionne bien avec Traktor. J'utilisais un contrôleur midi.

Je ne vois pas trop le chemin que tout ça peut prendre pour fonctionner avec cet ajout de matériel.

Merci de me donner vos idées.
2
Salut,
Possible si tu utilises de "vrais"vinyles avec tes platines vinyles

Pour ne pas payer de licence tu peux commencer avec Mixxx qui est gratuit ou une démo de Cross

l'idée sera de faire entrer les sorties de la carte on sur une des tranches libres de la table pour balancer les sons du pc

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Merci pour ta réponse. Ça fait que je vais avoir mes 2 sorties jack 1/4 qui vont rentrer chacun dans une entrée double rca?
4
Ta carte son n'ira pas,vynil = timecode donc traktor scratch et donc faut une carte certifiée audio10
5
Pas forcément
Il peut faire "vrais vinyles" sur les platoches et traktor à côté

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Oui, bien-sûr s'il veut pas de dvs . Faut voir ce qu'il veut faire exactement .
7
C'est compris. Pour le contrôle Traktor je m'offrirai ça dans un avenir certain.
Y a juste que je ne suis pas sûr de bien comprendre la connectique avec les fils. En sortant de ma carte de son avec output 1 et ouput 2 en jack 1/4, je peux rentrer dans le contrôleur sur 2 line input en double rca? ça me semble assez inédit..
8

Citation de : davinzique

. En sortant de ma carte de son avec output 1 et ouput 2 en jack 1/4, je peux rentrer dans le contrôleur sur 2 line input en double rca? ça me semble assez inédit.

tu as pas donné la reference de ta carte mais je suppose que c'est des sorties en mono

9
j'ai une carte Saffire focusrite.
excusez encore ma question newbie mais mes sorties jack 1/4 de la carte je les rentre en 2 entrées jack 1/4 de ma carte? Lorsque je mets juste une entrée, je pensais que ça ne donnerait que du mono dans le speaker gauche ou droit mais là j'ai les 2 speakers..
10

carte Saffire focusrite  ,oui mais quel reference exate ou un lien