Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Reloop RMX 60, boitier phase et rekordbox

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 856 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reloop RMX 60, boitier phase et rekordbox
Bonjour , je me permets de vous contacter suite à l'acquisition d'un boitier phase MWM.
je veux l'utiliser avec Rekorbox, le problème c'est que je n'arrive pas à lire le boitier sur mon logiciel.
J'ai regarder plusieurs tuto et FAQ pionneer rekordbox mais il n'y a rien à faire.
4414274.png
4414280.png
Comme vous pouvez le voir dans les settings il me manque l'onglet license et surtout l'onglet DVS. J'ai pourtant bien pris la license Core, pouvez vous m'aider svp ?
En gros j'ai plusieurs problème, je n'arrive pas à acceder à l'onglet License et DVS dans les settings Rekordbox. Et je n'arrive pas à lire ma reloop RMX60 sur rekordbox.
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Merci d'avance !
2
J'ai réussi à faire apparaitre le DVS, maintenant il faut que rekordbox lise ma reloop RMX60 des idées ??
3
1 - Avec Rekordbox il faut effectivement un matériel qui débloque le logiciel et le D.V.S. ou un abonnement qui fait pareil
2 - il te faut une carte son en plus du Phase
4
Salut,
Nous sommes dans le même cas avec mon ami. Donc pour utiliser Phase DJ avec la reloop rmx60 nous devons obligatoirement passer par l'achat d'une carte son supplémentaire? Si oui quel modèle ? Et du coup quels branchements? Merci a vous
5
Salut,

REKORDBOX a l'avantage d’être entièrement gratuit avec toutes les options et se configure tout seul sans rien faire...dès lors qu'on lui connecte le matos PIONEER qui va bien.
Avec les plans payants, je ne sais pas comment il gère.

La RMX60 n'a pas d'insert pour le DVS, c'est mort il faut rajouter un boitier qui remplace l'insert interne qu'aurait une table DVS (la tranche de la table effectue à la fois la récupération du signal de la platine en canal montant et substitution par l'audio en canal descendant).
en RELOOP il faut taper sur la ELITE, la RMX90 ou la RMX95 pour avoir ces options.
6
Ok merci beaucoup pour ton retour.
Du couo le boitier dont tu me parles c'est quoi exactement? Et quel modèle? Merci
7
Salut,
il te faut un boitier INTERFACE 2 (identique SL4 pour SERATO).

Tu achète ce boitier, et la fonction DVS de REKORDBOX se débloque automatiquement sans besoin d'avoir à payer de plan, et ça permet d'utiliser des tables de mixages analogique ou qui ne soit pas des PIONEER compatible DVS.

https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/software/interface-2/audio-interface/overview/
8
Merci du retour. Le poto a opté pour la Reloop Flux qui je crois permet à peu près la même chose.

9
oui ça peut marcher, par contre tu devras payer la licence DVS (ou activer ton plan puisque tu as payer il me semble).

L'INTERFACE 2 de PIONEER évite de payer la licence ou le plan.