RockLee93 RockLee93

« Elle n'a rien a envier au Pio ou Rane ...  »

Publié le 07/05/18 à 02:35
Usage essentiellement a la maison, parfois en soirée (privée), d'où le besoin de 4 voies pour ajouter d'autres sources.

Je l'utilise depuis 2 semaines en complement d'un ns7 ii couplée a 2 reloop rp-7000.

J'ai deja testé la ns7 ii, ddj-sx, djm-600.

Les + :
Compatible Serato Pro DVS
Les effets intégrés
Les 4 voies + 2 (micro/aux)
Le cross d'origine qui permet de scratcher sans soucis
Les ports USB (hub) pour brancher d'autres peripheriques
La carte son qui permet de recuperer une entree ligne sur le PC via l'USB

Les - :
Le selecteur d'effet que j'aurais prefere en molette comme sur les DJM
Le cross bruyant par rapport aux Rane.

J'attend de recevoir mon innofader pour completer mon avis mais au prix actuel (799€), vous pouvez y aller les yeux fermés! Ca reste 2 à 3 fois moins cher que la concurrence (DJM 900, Rane 62/72/64).

Edit : Suite à la réception de mon Innofader, cette table est aussi agréable qu'une table orientée scratch !! (Z2, Rane, etc..). IUn pote qui est un gros scratcheur a validé et a été surpris de la qualité de ce modèle !