Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j ai ma rmx 90 dvs qui ne veut pas se connecter a serato, je sous window 10 et j ai telecharge la dernier version de serato et le pilote reloop mais ca marche toujours pas, quelqu un pourrait il m aider svp?
0
Anonyme
1763
57Posté le 26/07/2017 à 09:17:24
C'est quoi qui ne marche pas ? le son, l'activation de SERATO, le DVS, le timecode n'est pas routé, les ASIO ne sont pas reconnues ?
normalement tu relies la table au PC, une fois qu'elle est bien vue par la machine, lance SERATO. La license doit s'activer.
0
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58Posté le 26/07/2017 à 15:01:44
Vérifier surtout dans le gestionnaire de périphérique que la table est bien installée.
Sinon tu peux toujours la supprimer rebooter et réinstaller
0
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
59Posté le 28/07/2017 à 02:56:03
Alors Manta, résolu ?
0
Anonyme
1763
60Posté le 29/08/2017 à 23:53:12
J'ai fait une petite vidéo de la RMX90 pour décrire les modes de personnalisation.
C'est fait avec ma GOPRO sur le front, ça rend pas terrible, mais au moins vous avez les explications sur les menus UTILITY, ainsi que le menu "caché".