Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec BX-9
Photos
1/30
Rodec BX-9

Sujet Info rodec bx9

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 514 vues
  • 3 followers
1 Info rodec bx9
Bonjours tout le monde,

Desolé j'ai pas vu de case présentation(comme j'ai pu voir sur d'autres forums) donc je pose directement ma question :???:

je veux changer ma table de mixage(eclerc pro20) et je suis tombé sur la rodec bx9 qui m'inspire bien,je joue techno ,hard techno,je sais que cette question a deja été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse bien explicite........

est ce que quelqu'un ici a cette table? et qu'est ce que vous en pensez??

merci
a+nico
2
Je ne l'ai pas, mais si j'avais le budget, ce serait celle là à coup sûr!! Ce que j'en pense : le mix ni plus ni moins!
Une table sans gadgets, simple mais terriblement efficace et un son très bon à ce qu'il parait!!

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Super fiable et son très pur , Rodec c'est la classe . . . .
4
Ouai c ce que j'ai pu entendre dire aussi,et ce que j'aime c que effectivement ya pas plein de gadgets,ca m'interesse pas trop,je veux une table simple mais efficace,du coup je vais peu etre me lacher sur celle la :aime:

merci pour vos reponses
5
Oui enfin, a mon avis, tu n'auras pas un meilleur son en ecoute avec une Rodec que sur une Ecler, tt ca, C du chichi. Ca serait Berhinger ou tte autres marques Pouet Pouet, d'accord, mais la, ce n'est pas le cas !!!!
6
Je crois aussi qu'il n'y aurra pas beaucoup de différence de son entre ecler et rodec , mais il faut quand même admettre que la Rodec est une des tables les plus fiables du marché , Ecler je ne sais pas . . . .et en plus en valeur de revente Rodec est quand même au-dessus .
7
Ecler = districte electronique de l'armée espagnole. Il ya encore quelques années, ce matos etait irreprochable mais depuis peu, la production s'est declinée un peu vu la concurrence feroce des prix!!!!!
8

Citation : Il ya encore quelques années, ce matos etait irreprochable mais depuis peu, la production s'est declinée un peu vu la concurrence feroce des prix!


Succès commercial oblige! Les tables Ecler sont produites en plus grand nombre, déclinées dans plusieurs séries.
Forcément, la qualité et une politique de prix plus souple, ça entraine des petites défaillances. Rodec reste très sobre et ne cherche pas à prendre des parts de marché dans toutes les gammes de prix comme Numark ou Vestax. La table la moins chère chez Rodec coûte dans les 500 euros, la BX-9 se trouve à 600 euros. Pas beaucoup de gadgets très en vogue, un design classique pas flashy.
Mais les deux marques restent des valeurs sûres.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9
Et sinon au niveau de la coupure des basses MEDIUM aigu,ca coupe bien??