Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec BX-9
Photos
1/30
Rodec BX-9

Sujet Rodec bx9 ou rane empath

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 114 vues
  • 3 followers
1 Rodec bx9 ou rane empath
Bonjours
je possede deja une mackie d2 qui est a mon gout une tres bonne table niveau son mais qui manque je pense d'un brun de solidité elle est deja sortie pas mal de fois et meme si elle etait en rack et bien quelques problemes au niveau des potards de l'equalisation sont apparus
je veux donc changé de table et je veus un truc solide et qui pourrais partir a la guerre!!!!
mais voila je veus un truc vraiment agreable a jouer aussi par ce que la mackie est d'un confort absolue
je pense que la qualité du son et plus ou moins equivalente sur la rodec bx9 ou la rane empath
je joue plutot tribe voir hard core et la rodec me samble moins plaisante a jouer pour se style de zik que contre de la tchno minimal ou koi alors que la rane est super agreable mais parait moins solide!!
je me retrouve dans un pire dilemne et je ne sais vraiment pas ou orienter mon choix
je sais quil faudrais que jaille essayer la rodec histoire de me faire ma propre idée
mais je vous demande deja l' avis a ceux qui ont essayer les deux et qui peuvent me faire une tite comparaison ou ceux qui un ont ou eu une!!!
voila merci d'avoir lu mon roman j'attents vos conseils!!
2
La rane est une mixette haut de gamme , super son rien a redire mais tu changeras les faders plus rapidement qu'une rodec
la rodec est aussi un haut de gamme d'une solidité rare avec un son de folie.
NB : toutes les rodec ont la meme conception et le meme son sauf pour la bx9 et la bx14 non equipées de sorties symetriques (xlr). C'est une option sur ces 2 modeles mais qu'il faut surtout prendre en l'achetant.
3
J'ai la rodec bx9 et j'ai les sortie xlr mais que j'ai pris en option compter 30 a 50 pour ceci

minimal, tech-house