Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec MX-2200
Photos
1/21
Rodec MX-2200

Sujet MX 2200 ou xone 62

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 5 847 vues
  • 10 followers
1 MX 2200 ou xone 62

Voila jéhésite entre ces deux modèle la xone 62 ou la rodec mx 2200, la rodec est beaucoup plus chère mais la xone me fait peur au niveau qualité de fabrication.

Il y a des avis négatifs.

Ce serait pour une utilisation discomobile.

Merci

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2
Je te conseillerai la Rodec. Les retours en terme de fiabilité sont globalement les meilleurs toutes marques confondues (avec les tables Amix également).
Après ce n'est pas le même budget.

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 14:53:30 ]

3
Oui c est pas l'élément budget. Bon pour l instant j ai commande une xone 62. Je vêtais bien si je la sens costaud ou c est cheap

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4

Bon j'aurais peut etre du prendre une Rodec...... Je pense d'ailleur en prendre une! La xone 62 est pas mal mais je trouve qu'il y a trop de bouton et qu'ils ne sont pas aussi solide que ca.... Je vais voir

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5

Poosibilité d'avoir une MX 2200 Rodec a 1049e !!!! au lieu de 1400! Une neuve bien sur!!! qu'en pensez vous ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6

D'accord avec Ciss. Rodec est loin devant les autres en terme de qualité et fiabilité.

C'est un budget mais à 1049€, je n'hésiterai pas...

7
Je reçois la rodec lundi ! HAAAA Je vous donnerais des news mardi! A plus les gars

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

8

bon alors j'ai reçu ma mx 2200 et j'ai essayé par rapport à la xone 62, et je préfaire le son de la xone, les basses de la mx 2200 sont carrément moins percutante je trouve, bon après j'ai essayé avec une enceinte de 12" sans caisson de basse.... mais je trouve que la xone tappe plus dans les basses quand meme,

 

Ensuite je trouve la rodec ultra légère par rapport à la xone, c'est étrange on se demande pourquoi tant de différence .

 

Voila sinon effectivement ca à l'air costaud.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

9

La Rodec est neutre: elle ne va pas "dénaturer" le son ou "l'enjoliver" ce qui est signe de qualité et de fidélité.

Je me méfie toujours des appareils qui au premiers abords vous en mettent plein la vue ou plutôt les oreilles mais qui seront incapables de restituer TOUTES les sources sonores de la meilleur qualité qu'il soit.

De plus, les égaliseurs chez Rodec sont hyper efficaces.

Mais en théorie, un égaliseur est là pour "fignoler": si un système de sonorisation est cohérent et bien réglé, on ne touche pas beaucoup aux égaliseurs.

En tous cas, pour ce qui me concerne, la Rodec fait partie de mes meilleurs matériels...

10
Citation :
on ne touche pas beaucoup aux égaliseurs

ça depend de ce qu'on fait comme soirée( ce qu'on mix quoi);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: