Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec MX1400
Photos
1/20
Rodec MX1400

Sujet Demande d'avis pour cette table

• 38 réponses
  • 17 participants
  • 8 563 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis pour cette table
Bonsoir,

Je voudrais avoir un avis sérieux sur cette table, je sais que Rodec est une marque de qualité, composants assemblés à la main en Belgique. Je veux mettre le prix et faire un investissement sur du long terme. Je sors d'une Nuo3...

J'hésite entre Rodec, Allen Heath xone 92 et Pioneer djm700. je mix 2 ou 3 platines vinyles et Torq des fois, mix pas progressif, style agressif plutôt electro.

Merci pour les réponses.

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut à tous, ça y est j'ai sauté le pas, j'ai commandé ma MX 1400, je laisserais bientôt un commentaire sur la bête ! A bientôt !

12

J'ai sauté le cap, j'ai commandé ma MX 1400 je laisserais bientôt un avis!

13

Alor bilos ?? verdict...

Moi cette table m'intéresse beaucoup aussi mais un ptit truc me chiffonne : le vu-mettre observe juste le master?? comment fait on pour visualiser les niveaux des différentes voix??

merci d'avance

14

Nous sommes en 2011 mais je débarque cette table m'interesse beaucoup aussi je fais de la discomobile j'aime le son de qualité mais ce qui me chiffonne aussi c'est les vumetres ?

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

15
cette table est excellente !! c'est vrai que les vu mètres globaux sont dommages mais tu gagnes un fader pour le mic et le master....

voici une vidéo de Sonomag pour en savoir peut être un peu plus...

http://www.sonomag.com/medias/video,Go,video,rodec-mx-2200,vid,617.html

DeeGSA        

Soundcloud

16
J ai commande la Mx 2200 ! Je la reçois lundi héhe

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

17
bonjour
j'ai une question a vous poser y a t il la preecoute pfl sur la rodec comme sur la ecler nuo2 ou 3 ou on peut ecouter le mix dans le casque ?
18
Oui, et tu as un potentiomètre qui permet de régler le mix que tu entendras dans le casque entre le pfl et le master.
19
ok merci :bravo:
20
Oui exacte c est super simple et bien foutu je trouve

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci