Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec MX1400
Photos
1/18
Rodec MX1400

Sujet Problème course de faders

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 255 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème course de faders
Bonjour à tous,

j'utilise donc cette table depuis 6 mois (très agréable pour le mix et super son) mais à ma grande déception j'ai un problème avec les faders des voies 1 et 2 et bientôt la 3 on dirait !!! icon_cry.gif

En effet le fader 2 depuis quelques mois accrochait pas mal, il était dur, à tel point que la plaque grise était rayée et ce soir il m'est resté dans les mains.. Le fader 1 commence aussi à de durcir, la course bloque et il ne monte plus jusqu'en haut de sa fente.

Avez vous entendu parler de ce genre de pb?
Utilisation normale, sur 6 mois, C'est Rodec mrd, j'ai un peu les boules là quand même.. icon_crying1.gif


2
Petite nouveauté le fader 2 m'est resté dans la main depuis 2 jours, la piste métallique a plongé dans la fente..

Je suis dégoûté, 6 mois d'utilisation, 2h par semaine en moyenne et le sav qui veut me faire payer la réparation, au prix de la table c'est le comble !!!!

Les faders contrôlés par micro proc c'est de la mrd.   icon_furieux.gificon_furieux.gif
3
tu es sur que rien n'est tombé sur ta table ?

Pourrais tu faire des photos des potards abimés en gros plan ?

tu l'as acheté ou ? Neuve ou occas ?

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 23:42:39 ]

4
Alors alors changement de programme, hier soir j'ai démonté la table (par la plaque grise) pour voir ce qui se passait la dedans et je me suis rendu compte que mon problème était tout simple.
Il suffisait juste de reserrer les 2 vis des faders qui avait du jeu, ce qui expliquait la disparition du fader 2.
je pense que les serrages d'usine devaient être légés. C'est bon à savoir et en plus c'est hyper simple !!
C'est donc reparti !! icon_surprised.gif
5
ouais,ça m'etonnais de rodec quand meme qu'ils aient montés des faders de merde,apres,un serrage leger peut arriver effectivement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Soulagé en tout cas car le sav n'avait pas l'air très coopératif.. pour vendre y'a du monde par contre faut pas d'embrouille après !!