Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je confirme: TOUTES les Rodec sont de grande qualité sans exception... C'est un achat sans risque.
C'est selon moi l'Excellence en matière de mixage.
Je ne peux pas mieux dire pour rassurer notre ami djphil84 !!!
0
[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 20:43:08 ]
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 10/02/2011 à 21:47:22
Et moi j'en rêve d'une belle Rodec !
Avec sa belle voie Mic sur Fader...... Moi qui est eu l'habitude de travailler en club sur Power PMP 403 et 803s (ahhhh les faders de 100 ou 120 mm !!) je déteste gérer ma voie au potard sur ma DJM 400
Rodec, des tables très simples d'excellente qualité : aucune fioriture, tout est là pour le son.
Bilos, je suis sur que tu as ressenti un truc la première fois que tu as vu les vu mètres décoller au 1er morceau envoyé ! Même tes Dynacords ont du avoir des frissons ;-)