je joue en externe avec simplement 2 rca reliés aux line 2 et 3 de la table et un rca sur le master de la table vers mon ampli
je suis en externe sur le logiciel mais je n'ai aucun signal d'entrée dans le recorder de traktor
voilà la configuration de ma carte son à ce moment là
j'ai vu qu'il était possible de s'enregistrer en interne ... je suis donc passé en mode interne où je reçois bien le signal dans le recorder mais je n'arrive plus à avoir la stéréo pour chacune de mes pistes
j'ai essayé plusieurs combinaisons dans l'output routing mais rien n'y fait, j'ai le son mais jamais en stéréo pur chacune de mes 2 voies ... bref c'est pas du tout intuitif pour moi d'autant que la table elle est un peu plus complexe que ma vieille smac pro20 ^^
voilà ma configuration traktor en interne
jai regardé la notice de la table mais je n'y comprend pas grand chose ...
[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 14:27:16 ]
Ho'Dog
24588
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
7Posté le 27/09/2013 à 14:49:40
faut que tu ressortes un out de la rodec( sortie rec, booth, master2, je connais pas exactement la table), dans un input de l'audio 10, que tu definisse cette entrée comme source du recorder de traktor et ça devrait le faire...
si tu galeres, reviens ici en detaillant bien toute ton install/branchements/reglages, comme j'ai pas directement ce matos là, ce sera plus facile pour t'aider