Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec MX180 Original
Photos
1/46
Rodec MX180 Original

Sujet [News] Rodec MX180 original

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 3 261 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Rodec MX180 original
C'est au tour de la version "Originale de la MX180 Rodec de voir le jour.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Ok!Mais un peux cher pour une simple table de mixage analogique...!
3
La qualité aura toujours un prix... :clin:

RODEC "joue" dans l'excellence, celle-çi et la dernière mx1800 ne peuvent être comparé aux 95% des autres tables du marché...

http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/72111/tables_de_mixage_dj/rodec_mx1800.html

mais bon...1500€ dans une table...la clientèle est ouvertement "professionnelle".
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
4
5
Et franchement les gars, elle n'a pas grand chose de séduisant cette table... à mon goût bien sur!

Je la trouve triste et terne...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
Le master (les masters) XLR ne sont plus en 3.3 volt :???:

il parait que c'est ce qui faisait la puissance de rodec en sortie master

quelqu'un en sait plus ?

sinon, ils ont attendus d'avoir écoulés toutes les limited edition et ont sortis la même ...

pas cool pour ceux qui ont achetés la limited edition afin d'avoir une table unique et qui allait prendre de la valeur :D:
7
Pas testé cette version, mais possedant la mx300,
le look est sobre mais c'est un monstre en puissance, vous fiez pas au design, c'est fabriqué main,à toute épreuve

sur la mx300 j'ai les xlr (master2) en 3.3volts(parcontre je sors sur les moniteurs avec le fader au plus bas...)
niveau puissance sonore t'as de la marge ,
8
Jai acheter celle ci (jai vendue la mx180 mk3) que dire a part une vraie bombe, tres sobre comme j aime assez classe pas de gadjet bidon et tres soulant... un son rodec :aime: une table magnifique ; pas beaucoup lui arrive a la hauteur... eclerc peut etre , :bravo:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


9
Et alors ? le master XLR est il en 3.3 volt ? :???:
10
Bonjour a tous,
j'aimerais acheter la mx-180mk3 ou original (j'hésite encore) , j ai plusieurs questions :
- c'est quoi la taille des curseur?
- sur l original le master 1 n'est plus a 3.3v , est ce que cela change bcp au niveau du son et de la puissance?
merci
11
Le + de cette MX 180 originale est le systéme de préecoute PFL.
A poussoir sur chaque voies et non plus à switch franchement pas fonctionnel sur l'ancienne version.

Le réglage mix/PFL est à présent assuré par un bouton rotatif qui permet le dosage en préecoute.

Reste deux switch un pour la commutation mono/stéréo, l'autre pour soustraire le micro DJ de l'enregistrement.

Les 3,3 volts existent en master 1 (XLR) sur la version précedente, mais sur la nouvelle ?

Les pontentiométres sont-ils des ALPS 90° comme sur l'ancienne version ?