Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec MX180 Original
Photos
1/46
Rodec MX180 Original

Sujet Toujours en production?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 179 vues
  • 4 followers
1 Toujours en production?
Salut,

Est-elle toujours produite?
Peut-on la trouver encore neuve quelque part ou seulement la nouvelle version?

Merci!
2
3
Yes! Merci!

Je la voyais dessus mais comme elle était out dans tout les autres magasins, je n'étais pas sûr.
Parfois elle est en signalée en stock alors que…

Stuff in stock, money out of stock.

Excellente journée Fmego
4
Avec plaisir :) J'en ai eu une et j'en utilise encore dans certaines boites avec toujours autant de plaisir :)

Mais si les sous te manquent, pourquoi ne pas te tourner vers l'occase? C'est vraiment increvable ces bestioles; au pire tu remplace les faders et c'est reparti!
5
Désolé, je n'avais pas vu que tu avais rajouté un commentaire.

90% de mon matos est acheté en occase chez moi.
Mais la table de mix je préfère l'avoir neuve. Je ne sais pas, peut-être
que je me dis que suivant où elle aura souffert (bière, cigarettes, transpi)

Tu en étais content alors? Je ne recherche pas le son actuel genre "passe-bande"
mais vraiment le son 90's rond du vieux hangars, de la cave qui suinte ou
du club compacte. Que ça cogne et que ça soit solide pour du mix vinyle.






6
Je comprends, mais dans le cas d'une Rodec tu n'as pas trop de souci à te faire, elle sont vraiment conçues pour durer et résister (il y en a d'ailleurs une qui est sortie d'un incendie et qui fonctionnait toujours).

Sinon j'en étais ravi! La patate que ça envoie et la chaleur du son renvoie les Pioneer avec leur son froid au placard :) J'en utilise toujours en club avec le même plaisir, même pour les catégorie en dessous comme la BX-9.
Pour le vinyle c'est le top, avec une bonne paire de MKII en prime c'est la claque assurée :aime:
7

Tout à fait d'accord!

J'ai la catégorie en dessous (la BX 9 original)  et c'est vraiment le pied ces machines là!!!

icon_aime2.gif