< Tous les avis Rodec MX180 MK3
wclkmcn wclkmcn

« Une bombe! »

Publié le 07/05/13 à 13:45
Rackable 19"
Sortie XLR (3.3Volts) ou RCA(1.5Volts) mais certaines versions plus récentes avec du XLR 1.5 et du RCA 775mV.
4 Canaux avec 4 entrées chacunes (16 pistes!!!) + 1 Canal exclu Micro

Configuration simple
Pas besoins du Manuel pour comprendre le fonctionnement. Certaines personnes ayant l'habitude de jouer sur des tables pioneer ou autre risque de mettre plus de temps à s'adapter et à être à l'aise.

Un regret au niveau des "boutons" PFL. J'aurais préféré des boutons poussoirs comme sur la serie "Original" ... C'est négligeable, mais ce sont les pièces qui s'usent le plus vite sur cette table.

Qualité de son incroyable
Equaliseur efficace et précis
Aucun souffle!

J'ai utilisé de nombreux modèles différents (DJM-500/600/800, Ecler Mac40v, Mac70i, Sclat 100/200, Behringer, Freevox DJ10/Athenna, Xone42...) et pour moi Rodec reste au TOP. Du bon son analogique costaud, pas d'effets inutiles; simple et efficace, un vrai mixer! Idéal pour jouer sur vinyl!

Dès la première utilisation on se rend compte de la qualité du son et de sa pèche! Ça ne sature jamais! Même en tapant loin dans le rouge le son reste clair! Je redécouvre même mes vinyles!

Cher à l'achat, cette table vaux son prix!

les +
+ La qualité et la chaleur du son (XLR 3.3 ça cogne!)
+ Entrée Phono sur chaque canal
+ Vumetre énorme et magnifique
+ la courbe du crossfader
+ deux sorties Casque
+ 3 Sorties (Master1, Master2, Record)
+ La qualité global
Les -
- Les boutons PFL
- Pas de vrai PFL Master (juste possible de passer le son master dans la gauche du casque)

Je ne veux plus changer de table! La seule qui pourrait me faire changer d'avis serait une Sclat avec ses faders longue course et son système modulaire, mais rien d'autre!

Rodec !!!