< Tous les avis Rodec MX180 MK3
Rodec MX180 MK3
Rodec MX180 MK3
thenextlevel2006 thenextlevel2006

« Trés bonne table simple et efficace mais crossfader et sortie casque pas terrible. »

Publié le 09/12/15 à 20:33
Alors j' ai possédé cette merveille
je l' ai utilisé 1 an ou 2 ans.
En utilisation home.

J' ai déjà essayé du ecler du pioneer ,allen ,ect...

Alors pour faire simple car elle l' est c' est le cas de le dire.

les +

-Le son Excellent.
-Vu mètre magnifique.
-L' équalizer sa pousse fort +13db mais ne kill pas.
-Table analogique le top pour écouter du vrai vinyle.
-Le nombres de sorties incroyable disponible on pourrai même y brancher son percolateur si besoin est.
-Elles dispose d' autant de sorties Rec que de pistes sa permet l' enregistrement sur plusieurs sources a la fois mais je ne voit pas trop l' utilité on enregistre rarement 4 fois le même mix en même temps donc inutile.

Les -

-Sortie casque chez pioneer on fait mieux quand même pas moyen d' écouter master et mélanger le pfl en même temps.
-Table fort simple crossfader a la rue faut pas espéré sortir des scratch avec c' est vraiment pas agréable bouton pas adapté et le cross encore moins mais c' est une table club fait pour les vétérans quand même les nouvelles tables actuelles de la même époque permettaient plus de choses.
-Aucunes sorties send return obligé de brancher son efx sur la sortie master un scandale pour l' époque, de toute manière c' est réglé ils sont en faillite quand on ne sait pas s' adapter au marché voila ce qui arrive.
-Le nombres de sorties incroyables qui malheureusement ne sert pas a grand chose sauf si vous avez un studio avec plein de sources a brancher.
-Les nouveaux faders disponible sont monté a la verticale du coups si jamais vous renversez du liquide dedans ben les faders seront tué.
Néanmoins sa reste une super table.

Je la conseille a tout ceux qui souhaite une bonne table simple sans fioritures pour caler au tempo avec un super son analogique.

Cependant si vous souhaitez évolué dans le mix scratcher et rajouter des effets passez votre chemin c' est une table construite a l 'ancienne dans les règles de l' art c' est clairement orienté vinyle et pour les clubs mais lesquelles ??? Car a notre époque c' est complètement dépassé tellement c' est trop basique.

Même une table de scratch basique a notre époque en 2015 permet plus de choses et ce avec de bien meilleurs faders. En clair sa s' adresse clairement plus a des dj nostalgiques du vinyle je pense.

De plus en occasion elle est complètement surcoté un peu comme les veilles djm 800 les gens en veulent des prix de dingue même si elle brille c' était peut être une ferrari a l' époque mais maintenant c' est une veille ferrari vous avez le même son chez rane en neuf que la rodec en occasion et la rane est nettement mieux équipé surtout niveau fader c' est un autre monde.